Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 novembre 2007

La bête

Oh, ben j'avais pas encore présenté mon BIBI... mon DOUDOU.... mon BIDOU (Oui oui, c'est son nom!) Le plus beau des lapins nains!!! Un lapin qui se prend pour un chat... Il nous lèche les mains, se laisse prendre facilement et saute sur le canapé pour faire un roupillon!

Aujourd'hui, je le retrouve... Dans ma boîte à couture! (Offert par ma mamie la boîte!). Nous le sortons une à deux heures par jours de sa cage, et il trouve encore le temps de faire des bétises!
On dirait qu'il veut me dire quelque chose!!! Peut être "s'il te plait, tricote moi un pull!!!", ou alors "tu sais que tu embêtes tout le monde avec tes loisirs créamachin..."  Arf, pas facil de communiquer avec un lapin!

Bidou

Bidou2

On dirait pas comme ça, mais c'est un vrai lapin, il est tout petit...
Je dirais 20cm de long (Peut être un peu plus!)... Une petite boule de poils!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoooooooooo l'est mimi le tit lapin !!!
Répondre
M
oh mon bidou!!!!!!<br /> <br /> tu vas le mettre aux loisirs crétifs lui aussi<br /> <br /> ton homme, ton lapin, ehhh n'espere pas nous enroler aussi!!<br /> <br /> bisou
Répondre
M
bonjour et merci de ton commentaire.. la bouteille est en verre mais épais pour mettre des bougies... je découvre ton blog et de belles créations.. et ton trop mimi lapin!!!qui a l'air fripouille aaaaaahhhh c'est p'tites boules de poils elle nous font gagatiser!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Il est trop mimi ce lapinou!!! Et par rapport à ton com(mes grigris pour les bagouz à manon), je dirais que c'est plus florence qui fait ça toute l'année qui est à louer!!! (merci quand même ;) )
Répondre
J
merci por ton com il est très beau ce petit lapin j'aime bien cette couleur, mais dit moi il a l'air d'aimer la couture ce lapin!! il serait pas un peut doué car le mien il fais que des calins mais pas de couture.
Répondre
Publicité