Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 415
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
1 novembre 2007

Tableau Home déco

Le froid dehors donne envie de rester bien au chaud, les mains dans la peinture!

Voilà mon petit dernier... Pour la chambre! Notre chambre est toute bleue. Bleue de chez bleue!!! Du bleu partout! du bleu ciel sur tous les murs... Ouahou, to much à mon goût!! (Ben ouais, mais c'est les goûts du proprio, alors...)

Voilà donc de quoi diversifier les bleus... lol

 

tableau_bleu_1

 

tableau_bleu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! C'est gentil! <br /> Il faut tout de même reconnaître que ce tableau est "particulié" et ne conviendrait pas à toutes les pièces d'une maison! Dans mon cas, je l'ai réalisé en fonction de ma chambre...Je ne l'ai pas encore accroché, mais ça ne devrait pas tarder! <br /> Pauline
Répondre
G
Il est superbe ce tableau, smple et dans l'air du temps. J'aime beaucoup!
Répondre
M
Super beau, travail de pro !!!!!
Répondre
Publicité