22 octobre 2012

Chuuuut... Princesse endormie!!!

"Clic clic clic"... "clac clac clac"... Oh tiens, Pauline a enfin décidé de sortir sa machine à coudre!!! Et elle a enfin finalisé sa petite broderie commencée pendant la grossesse (lol, j'ai quand même accouché en Mars heing!! ) La grille était terminée depuis des mois... Et trainait dans mon salon, passant du canapé, à la table sans que je ne prenne le temps de la mettre enfin en valeur! Ben aujourd'hui, c'est chose faite!! (YEEEES!!! ) La grille, vous l'aurez reconnue... Un modèle tiré du livre " Mots doux au point de... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 17:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

09 mars 2012

Un monde à lire...

Suite à un petit jeux  sur lequel j'avais participé en 2011, je devais préparer une petite surprise "home made" pour une de mes amies. Oké, je me suis engagée... Mais j'ai tout de même mis un an à respecter mon deal! lol "Mieux vaut tard que jamais"... Comme dirait le dicton. Aprés petite réflexion, je me suis dis qu'un marque-ta-page pourrais être une bonne idée... De la part d'une bibliothécaire!... Pour une amie qui partage les mêmes goûts de lecture :-)   Pour la grille, vous pouvez la trouver sur le blog de... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 13:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 février 2011

Tralala... Tra la la lalère

Et voilàààà...Certaines le savaient déjà... Une de mes résolutions 2011 était de finir mes encours créatifs!! Parmis eux se touvait ce "Lutin D'automne" de chez Tralala. Commencé l'été dernier... Il ne manquait plus que les feuilles à broder, et surtout je devais lui trouver un cadre qui irait bien dans ma cuisine. Finalement, trouver un cadre, ça a surement été le plus dure... Le plus long... le plus fastidieux!!  Mais ouf... Mon ami Cultura était là pour m'aider... Et voici mon petit lutin terminé, encadré et accroché au... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 13:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
07 avril 2010

Ce n'est pas rose...

J'ai beau avoir un ptit coté "déjanté", je n'ai quand même pas peint mon couloir et mes escaliers en ROSE Nooon, le rose, c'est trop flashy... Trop osé, trop pétard, trop... Alors pour faire dans le discret... Je l'ai fait... en ORANGE !!! Ah ouais Madame!! ORANGE!!! (Merci à Papounet qui m'a repeint le p'tit meuble)  Et pour habiller un peu tout ça, je me suis lancée sur une grille de point de croix... Un modèle ORANGE... Fallait bien ça! :-)  La voilà terminée, encadrée, accrochée... Mon premier "ouvrage"... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 18:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
03 janvier 2010

2 petits anges

Et oui, je me suis peut être absentée un bon moment, mais j'ai quand même continué à créer.    2 petits anges brodés en décembre, et qui ont été offerts à noel... Encore MERCI à ma chère Sophie, de m'avoir appris le point de croix... Pendant les soirées d'hiver, devant la cheminée, C'est bien sympa de broder! WIIIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 20:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 septembre 2009

Un Marque-ta-page

Parceque j'ai trois livres en courset parceque Cheri s'y met aussiil nous fallait de nouveaux marque pages! En voici déjà un: Pour la fleur brodée, elle est tirée de ce livre:(Oui je sais, j'ai toute la collection! lol)   A bientot WIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 13:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

27 août 2009

Déco gourmande

Parceque c'est la saison des glacesParceque je suis une grande gourmande Et surtout, parcequ'il fait trop chaud pour sortir la machine à coudre!! Et je connais une certaine Myrtille qui fait encore sa star Elle essait de se faire remarquer depuis qu'elle n'est plus sur la bannière!! Pour le cadre, je l'ai simplement repeint de la même couleur que notre bureau. J'y ai rajouté des strass... Tendance girly oblige!! Et pour le point de croix, vous aurait reconnule modèle de ce livre: WIIIIZ  
Posté par PaulineMotordus à 13:09 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
23 avril 2009

XxxX Poule XxxX

Poupine a enfin recus mon colispour notre échange spécial "Poulettes" Pour l'occasion, je me suis dis qu'une broderie de ce le livre serait l'idéal... Une fois terminé, il aura fallu trouver un cadre qui convenaitdans un style "campagne", comme je le souhaitais. Lol... C'est surement ce qui m'a le plus retardée!! Bref... Assez parler... Une chose est sure: Ma prochaine broderiene sera pas rouge!! looool
Posté par PaulineMotordus à 22:35 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
15 février 2009

Playboy

Mais qu'y a-t-il dans cette petite boite altérée? (Pour le tuto de la boite, cliquez ICI) Il y a... Un ptit Lapin Playboy pout Titi, ma ptite (grannnde) Frangine!! Et le point de croix devient tout à coup ultra tendance!!! Wiiiiz
Posté par PaulineMotordus à 13:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
07 janvier 2009

Petites croix

Tranquillement, je continue mes petites croix... Un peu par ci, un peu par là... J'avance... Doucement, mais surement!!! Hier soir, j'ai terminé ce cerf tiré du livre "Rouge" de Marabout. Bah au moins, cette broderie me servira pour noël... Prochain! lol Bises tout le monde
Posté par PaulineMotordus à 07:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,