20 avril 2010

Cocooning attitude ...

Les lingettes Home made...
Aaaaah, ces fameuses lingettes!!
Qui n'en a pas entendu parler?

Je voulais m'en faire depuis longtemps,
mais j'avais peur que ça me prenne trop de temps...

Finalement, Carole m'a motivé
et je m'en suis fais quelques unes...

Cocooning1

Enfin, quelques unes...
Ou plutot, une bonne trentaine!! lol

Cocooning2

Et, un conseil...
Si vous voulez en faire, faites-les plutot rectangulaires
Car en rond... Qu'est-ce que c'est long!!!

Allez je vous laisse,  je m'en vais me badijonner de crème...

WIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 22:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


19 avril 2010

Roulement de tambour...

Et voilà... Il est 20h45 passé, et l'aventure Blog Candy touche à sa fin!

Je vous remercie toutes pour votre accueil,
votre gentillesse et votre motivation.
Au cours de cette semaine, j'ai découvert pleins de blogs
Et je me suis régalée à découvrir vos univers!!
MERCI

Au total 104 personnes ont eu leur participation validée...

Donc... Cet aprés-midi, j'ai eu 104 petits papiers à préparer

R_sultat4

Puis, Chéri est arrivé du boulot...
Et il a eu la lourde tache de piocher un petit papier ...
 

R_sultat1   R_sultat2

Et la gagante est... SUSPENS ...

Quoi? Vous ne voyez rien? ... Voilà de plus près...

R_sultat3

TINE LA TARTINE

Et encore MERCI à toutes pour votre participation

A bientôt...

WIIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 20:59 - Commentaires [29] - Permalien [#]

17 avril 2010

Aaah, la jeunesse...

Quoi la jeunesse? Qu'est-ce qu'elle a la jeunesse?

Regardez-moi cette bande de Saints-Nitouche!! :-) lol
Ils ferraient pas de mal à une mouche!!!
(On fait dire ce que l'on veut à une photo heing... )

Bref, voici une page des deux frères... Et leurs chéries!!!

Jeunesse_scrap_1

Oui oui, je suis bien celle qui fait une tête de moins que tout le monde lol

Jeunesse_scrap_2

La prochaine fois... Je monterais sur un tabouret
Ca m'évitera de combler l'espace avec des papillons!
emoticones_msn_gros_fixe_00001

WIIIIIIZ

Fraisinette_Le_temps_des_fleurs_papillon_01

Posté par PaulineMotordus à 16:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 avril 2010

Un sac ...

Depuis le temps que je voulais en faire un de Sac à Tartes!

Il aura fallut l'anniversaire de Jolie-Maman pour me motiver.

Chérichou lui a offert un joli bijoux qui brille...
Moi, je lui ai offert... Un sac à tartes!
(Chacun son truc!!) 
Sac___tarte_1

C'est un cadeau sans sous-entendus... Du tout!!
Car moi, j'adoooooorre les Tartes...
Surtout celles de Jolie-Maman... !!!
Sac___tarte_2

Ouf... elle a aimé... Et l'a déjà utilisé!!
Finalement, c'était plutot une bonne idée...
(LoL, vous me comprenez...)

Pour le tuto, il y en a plusieurs sur le net
j'en ai trouvé un ICI , puis ICI et encore ICI

WIIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 11:36 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

12 avril 2010

Blog Candy

Youhouuuu, le printemps et les beaux jours sont enfin arrivés!!!

Pour fêter ça, je vous propose un petit Candy Blog...
Rempli de fleurs, de vert, de rose...
(Ben oui, du rose... Evidemment!!)   

Un jeu simple, qui permettra à l'une d'entre vous de gagner mon lot de bricoles.


Comment participer ?

C'est tout simple : il suffit de laisser un petit mot au sujet de ce "blog Candy" sur votre blog pour faire passer l'info ET de poster un commentaire en bas de ce message avec le lien qui mènera à votre petit mot. (Si vous voulez, vous pouvez utiliser une de mes photos) 

Comment gagner ?

Dans une semaine, Le Lundi 19 Avril en soirée,
Cherichou tirera au sort parmi tous les commentaires
et le(la) gagnant(e) recevra le lot ci-dessous.

Voici le lot:

Blog_candy_1

Le lot se compose de :

- 1 tissu style Liberty, coton,  50 x 110 cm
- 1 tissu "printannier", coton, 50 x 150 cm
- 2 galons anciens de 1mètre
- 3 rubans (rose, vert, blanc) de 1mètre
- 4 feuilles A4 de marque Toga
- 5 feuilles de scrap 20 x 20 cm
- 4 fleurs rose en feutrine
- 1 papillon en bois
- 3 fleurs en bois
- 1 escargot en bois
- 40 perles de pluie (vertes et blanches)
- 1 papillon en origami
- 3 fleurs crochetées
- 3 pinces décoratives
- 7 serviettes thème "printemps"

Blog_candy_2 Blog_candy_3

Pour voir les détails (notamment les motifs des tissus)
cliquez sur les images pour les agrandir.

En tout, plus de 40 bricoles pour vous aider à bidouiller au printemps..

Attention, les filles voulant participer
devront me laisser des adresses de blogs VALIDES.

Pour les personnes n'ayant pas de blog,
je leur demanderais, au moins, d'etre inscrites à ma Newsletter.

Posté par PaulineMotordus à 16:16 - Commentaires [123] - Permalien [#]


10 avril 2010

Pour Amandine

Amandine voulait créer son blog...

Mais avant de poster son premier post,
elle voulait une bannière assortie aux couleurs du blog.

Et surtout, elle voulait... De la laine!!
(Je crois que là, je n'y suis pas allée de main morte lol)

Et voilà la version finale:

amandine1

Allez allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Cliquez -> ICI <- pour lui rendre visite!

Posté par PaulineMotordus à 15:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 avril 2010

Ce n'est pas rose...

J'ai beau avoir un ptit coté "déjanté",
je n'ai quand même pas peint mon couloir et mes escaliers en ROSE

Nooon, le rose, c'est trop flashy...
Trop osé, trop pétard, trop...

Alors pour faire dans le discret...
Je l'ai fait... en ORANGE !!!

Ah ouais Madame!! ORANGE!!!

Cadre_brod_3

(Merci à Papounet qui m'a repeint le p'tit meuble) 

Et pour habiller un peu tout ça,
je me suis lancée sur une grille de point de croix...

Un modèle ORANGE... Fallait bien ça! :-) 

La voilà terminée, encadrée, accrochée...

Cadre_brod_1

Mon premier "ouvrage" avec tout pleins de couleurs!!!

Cadre_brod_2

Ben voilà... J'espère que la ptite visite vous aura plut!!!

WIIIIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 18:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

04 avril 2010

Pour Marion...

Marion avait envie de relooker son blog...

Aprés 2 versions qui ne me plaisaient pas,
voici, finalement, la bannière que je lui ai proposé

ManieMarion3_copie

N'hésitez pas à lui rendre visite,
pour admirer ses bijoux, ses tricots, ses broderies...
Et toutes ses autres créations!

Il ne vous reste plus qu'à clique, clique, clique -> ICI

WIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 17:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 mars 2010

Echarpe mi-saison

Au départ, il y avait cette jolie broche offerte par Lalou en Octobre dernier...
(Un grand MERCI Lalou... Je l'adore cette broche)

Lalou

Puis, une envie de faire une petite écharppe assortie pour le printemps...

Echarpe_pompons1

Inspirée des fameuses écharpes "Pompons" de la Droguerie...
Mais réalisée façon Popo -> "A bisto de nas"!

Pour plus d'infos sur les écharpes, cliquez ICI 

Echarpe_pompons2 Echarpe_pompons3

Huuuum... Faudrait peut-être penser à faire une barette assortie!! :-)

Ca cogite, ça cogite dans la caboche...

WIIIIZ

Posté par PaulineMotordus à 23:09 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

25 mars 2010

Un "P'tit" collier tout frais !!

Que faire quand on est "bloquée" à Cultura,
alors que Cherichou est parti sur une astreinte?

Bloquée à Cultura?...
Oui oui... Quelle horrible malchance n'est-ce pas!!!

Bref, on s'occupe comme on peut...

On achète des livres (Tilda entre autre)
On achète des CD( Olivia Ruiz, Renan Luce)
On feuillette des magazines
Et on craque devant les perles et on se fait un collier en direct! lol

Un ptit collier tout frais qui pourra être porté tout l'été...

Collier_blanc_2

Collier_blanc_1

Finalement, c'est plutôt pas mal quand Cherichou est d'astreinte...
Pendant qu'il gagne quelques sous, j'en dépense autant de mon coté... lol

Huuum... Merci Chéri :-)

Posté par PaulineMotordus à 12:22 - - Commentaires [26] - Permalien [#]