20 avril 2010

Cocooning attitude ...

Les lingettes Home made...Aaaaah, ces fameuses lingettes!! Qui n'en a pas entendu parler? Je voulais m'en faire depuis longtemps, mais j'avais peur que ça me prenne trop de temps... Finalement, Carole m'a motivéet je m'en suis fais quelques unes... Enfin, quelques unes... Ou plutot, une bonne trentaine!! lol Et, un conseil... Si vous voulez en faire, faites-les plutot rectangulaires Car en rond... Qu'est-ce que c'est long!!! Allez je vous laisse,  je m'en vais me badijonner de crème... WIIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 22:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 avril 2010

Roulement de tambour...

Et voilà... Il est 20h45 passé, et l'aventure Blog Candy touche à sa fin! Je vous remercie toutes pour votre accueil, votre gentillesse et votre motivation. Au cours de cette semaine, j'ai découvert pleins de blogsEt je me suis régalée à découvrir vos univers!! MERCI Au total 104 personnes ont eu leur participation validée... Donc... Cet aprés-midi, j'ai eu 104 petits papiers à préparer Puis, Chéri est arrivé du boulot... Et il a eu la lourde tache de piocher un petit papier ...      Et la gagante... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 20:59 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
17 avril 2010

Aaah, la jeunesse...

Quoi la jeunesse? Qu'est-ce qu'elle a la jeunesse? Regardez-moi cette bande de Saints-Nitouche!! :-) lol Ils ferraient pas de mal à une mouche!!! (On fait dire ce que l'on veut à une photo heing... ) Bref, voici une page des deux frères... Et leurs chéries!!! Oui oui, je suis bien celle qui fait une tête de moins que tout le monde lol La prochaine fois... Je monterais sur un tabouretCa m'évitera de combler l'espace avec des papillons! WIIIIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 16:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 avril 2010

Un sac ...

Depuis le temps que je voulais en faire un de Sac à Tartes! Il aura fallut l'anniversaire de Jolie-Maman pour me motiver. Chérichou lui a offert un joli bijoux qui brille... Moi, je lui ai offert... Un sac à tartes! (Chacun son truc!!)  C'est un cadeau sans sous-entendus... Du tout!!Car moi, j'adoooooorre les Tartes... Surtout celles de Jolie-Maman... !!! Ouf... elle a aimé... Et l'a déjà utilisé!!Finalement, c'était plutot une bonne idée...(LoL, vous me comprenez...) Pour le tuto, il y en a plusieurs sur le netj'en ai... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 11:36 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
12 avril 2010

Blog Candy

Youhouuuu, le printemps et les beaux jours sont enfin arrivés!!! Pour fêter ça, je vous propose un petit Candy Blog... Rempli de fleurs, de vert, de rose... (Ben oui, du rose... Evidemment!!)    Un jeu simple, qui permettra à l'une d'entre vous de gagner mon lot de bricoles. Comment participer ?C'est tout simple : il suffit de laisser un petit mot au sujet de ce "blog Candy" sur votre blog pour faire passer l'info ET de poster un commentaire en bas de ce message avec le lien qui mènera à votre petit mot. (Si vous... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 16:16 - - Commentaires [123] - Permalien [#]
10 avril 2010

Pour Amandine

Amandine voulait créer son blog... Mais avant de poster son premier post, elle voulait une bannière assortie aux couleurs du blog. Et surtout, elle voulait... De la laine!! (Je crois que là, je n'y suis pas allée de main morte lol) Et voilà la version finale: Allez allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Cliquez -> ICI <- pour lui rendre visite!
Posté par PaulineMotordus à 15:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 avril 2010

Ce n'est pas rose...

J'ai beau avoir un ptit coté "déjanté", je n'ai quand même pas peint mon couloir et mes escaliers en ROSE Nooon, le rose, c'est trop flashy... Trop osé, trop pétard, trop... Alors pour faire dans le discret... Je l'ai fait... en ORANGE !!! Ah ouais Madame!! ORANGE!!! (Merci à Papounet qui m'a repeint le p'tit meuble)  Et pour habiller un peu tout ça, je me suis lancée sur une grille de point de croix... Un modèle ORANGE... Fallait bien ça! :-)  La voilà terminée, encadrée, accrochée... Mon premier "ouvrage"... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 18:20 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
04 avril 2010

Pour Marion...

Marion avait envie de relooker son blog... Aprés 2 versions qui ne me plaisaient pas, voici, finalement, la bannière que je lui ai proposé N'hésitez pas à lui rendre visite, pour admirer ses bijoux, ses tricots, ses broderies... Et toutes ses autres créations! Il ne vous reste plus qu'à clique, clique, clique -> ICI WIIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 17:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 mars 2010

Echarpe mi-saison

Au départ, il y avait cette jolie broche offerte par Lalou en Octobre dernier...(Un grand MERCI Lalou... Je l'adore cette broche) Puis, une envie de faire une petite écharppe assortie pour le printemps... Inspirée des fameuses écharpes "Pompons" de la Droguerie... Mais réalisée façon Popo -> "A bisto de nas"! Pour plus d'infos sur les écharpes, cliquez ICI  Huuuum... Faudrait peut-être penser à faire une barette assortie!! :-) Ca cogite, ça cogite dans la caboche... WIIIIZ
Posté par PaulineMotordus à 23:09 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
25 mars 2010

Un "P'tit" collier tout frais !!

Que faire quand on est "bloquée" à Cultura, alors que Cherichou est parti sur une astreinte? Bloquée à Cultura?... Oui oui... Quelle horrible malchance n'est-ce pas!!! Bref, on s'occupe comme on peut... On achète des livres (Tilda entre autre)On achète des CD( Olivia Ruiz, Renan Luce) On feuillette des magazinesEt on craque devant les perles et on se fait un collier en direct! lol Un ptit collier tout frais qui pourra être porté tout l'été... Finalement, c'est plutôt pas mal quand Cherichou est d'astreinte... Pendant qu'il... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 12:22 - - Commentaires [26] - Permalien [#]