06 janvier 2012

Meilleurs Voeux

En ce début janvier, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012.

Tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets !

En espérant que vous l'avez débutée de belle façon

en passant de bonnes fêtes et un agréable réveillon.

balou voeux 2

bonne-annee-2012

Posté par PaulineMotordus à 22:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]


06 novembre 2011

Invitations

C'est bien joli de revenir sur la blogo avec toutes ces nouvelles,
mais faudrait quand même que je rattrappe mon retard!

Pour cela, "petit" retour en arrière... Retour au mois de Mai!!!

En Mai... On a fait... ce qui nous plaisait!!!
C'est à dire... Qu'on s'est pacsé!!!!

Ah oui, mais pas question de faire ça incognito à la sous-préfecture.

On voulait profiter de l'occasion pour rassembler familles et amis. 
Partager avec eux cette nouvelle étape de notre vie de couple.

Traiteur, location de salle, sono... Décorations (Ca on verra plus tard! lol)
Mais avant toute chose.... INVITATIONS.

Une trentaine d'invitations réalisées...

DSC04494

Les couleurs choisies étaient printannières!
Du vert, orange, rose... 
Des couleurs vitaminées, remplies de bonne humeur :-)

DSC04497 

A priori, les invitations ont fait leurs effets...
Puisque tout le monde a répondu présents.

Ma famille a fait 500 km pour être avec nous, 
nos amis se sont déchargés de leurs obligations,
Et notre entourage nous a épaulé, nous a aidé à tout organiser... 

A tous, je ne peux que les remercier pour tout ce qu'ils nous ont apporté.   

Posté par PaulineMotordus à 09:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 octobre 2011

EDIT: Et toi? Quoi de neuf?

Oups, Désolée...
Depuis Février, je vous ai un peu oubliés! 

Oké j'avoue, je vous ai complètement zappés!! :-(

Mais .. J'ai quelques raisons...

Les préparatifs d'une grande fête de famille,
pour fêter notre PACS avec mon Zhom d'amour.

IMG_3268

L'organisation de vacances à Paris
en guise de voyage de noces...

DSC04816

Et puis... Surtout... 

5 mois 

*************

EDIT

Merci les filles pour vos gentils commentaires. Ils me vont droit au coeur. 
Ca fait plaisir de constater que vous êtes toujours bien présentes. MERCI

Seulement, si je veux pouvoir continuer ce blog,
je vais devoir faire l'impasse sur les messages privés et les réponses personnelles qui prennent vraiment trop de temps!

Mais c'est avec beaucoup de joie que je vais répondre à toutes vos questions...

- Le sexe du bébé? 
Et bien c'est une Mini-Crevette-Rose-Du-Tarn!!! Une mini-moi! lol

- La date du terme?
Et non, ce n'est pas en Janvier, mais début mars.
Je suis presque à 5 mois de grossesse, encore 4 à patienter!!! 

- A quand le mariage?
Oulà... Pas de suite. Surement un jour...
Ca nous ferra une occasion de refaire la fête!!!
Entourés de notre (nos?) enfants... :-)  

- Et Bidou et Balou dans tout ça?
Et bien ils se portent à merveille! Balou (ma terreur de beagle!) a 2 ans passé et s'est bien calmé cette année. Quant à Bidou... Ca fait déjà 5 ans qu'il nous accompagne! Toujours fidèle à lui-même! 
 
- Et les créations de l'année?
Je ne me suis pas arrétée, j'ai juste freiné le rythme.
J'ai pris quelques trucs en photos... A suivre! ...

Posté par PaulineMotordus à 21:43 - Commentaires [26] - Permalien [#]

28 février 2011

Nutella...

" Chaque jour, c'est du bonheur à recycler... tartiner !!! "

nutella

Justement, pour éviter de vider un pot par jour...
Mon astuce à moi c'est... De ne pas en acheter! lol

SAUF (Ben oui quand même!)... A la chandeleur... Pour les crêpes!
(Impossible de faire autrement)

Une fois  rapidement  terminé, j'ai trouvé qu'il avait une forme sympa ce pot!!
Un bouchon pratique, un verre trés résistant et surtout...
Les bonnes dimensions pour ranger... Des Cotons Tiges!

 Pot_nutella_Recup_1

Des rubans, une étiquette photoshopée...
Et le voilà en bonne place dans ma salle de bain...

Pot_nutella_Recup_2

Et pour celles qui aurait envie d'utiliser mes étiquettes

Voici ma version bleue 

Cotons_tiges_1

Et... ma version rose! lol 

cotons_tiges_2

Une bleue, une rose...Parceque ça peut aussi servir
pour mettre les cotons tiges pour Bébé!

*** Faites moi juste un ptit coucou si vous les utilisez. ***

Wiiiiiiz

Posté par PaulineMotordus à 10:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,

20 février 2011

La Fée Recup.. Et Cie!

Cette fois-ci, de mes capsules, est née une petite fée...

Une petite fée, accompagnée d'une copine...

DSC04338_copie

Ben oui, à deux, c'est toujours mieux papoter!!!

DSC04339_copie

Je suis sûre qu'à la nuit venue, quand tout le monde est endormie
ces demoiselles doivent bien s'amuser...

Je les imagine papillonner dans mon salon...
Et farfouiller dans mes babiolles, pour jouer avec les strass,
avec mes perles ou mes bout d'tissus...

DSC04335_copie DSC04336_copie

Ou alors, la nuit, peut-être se faufilent-elles sous mon oreiller...
Pour me souffler de nouvelles idées...Qui sait?

Posté par PaulineMotordus à 19:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :


17 février 2011

Bannières: Sev et Lilas

Voici deux petites bannières réalisées
pour deux copinettes qui suivent mon blog depuis... Des années!! 

A force de lire leurs posts, de papoter
et de s'échanger colis, cartes et babioles...
On finit par bien se connaître!!!

Et pour créer des bannières, quoi de mieux que de connaître les personnes...

Voici d'abord celle de Lilas...
Douce, tendre et un brin enfantin;.. Tout comme son univers.

Lilas2_copie

Puis voici celle de Sev'... Pleine de Pep's, de couleurs et une touche décalée!!

Sev_copie

Rendez-leur visite... Et admirez leur talent...
Je dirais même TalentS au pluriel...

Couture, fimo, serviettage, céramique, Home déco,
cuisine, scrapbooking, chantournage, cartonnage...

A elles deux, tous les loisirs sont représentés!! :-)

Croyez moi, ces filles là ont des doigts en or!!

Posté par PaulineMotordus à 22:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 février 2011

J'aime... Les Capsules Nespresso!!

J'aime le café, J'aime Nespresso... Et j'aime...

George... Of course!!!

nespresso_clooney

What else?

Et bien j'aime aussi les jolies capsules de toutes les couleurs.

Aprés une collecte auprès de jolie-maman, voilà mon butin

Capsules3

Puis... Quelques recherches sur le net pour m'inspirer...
Et voici ce que sont devenues les capsules

Capsules1

Des capsules de recup, des chutes de tissus,
de la ficelle de cuisine, des perles en bois et du cable de recup (Merci Chéri!) 
Un concept écolo que j'apprécie particulièrement !

Capsules2

Et enfin, je remercie DecoDebrouille...
Je me suis vraiment inspirée de ses créations!
D'ailleurs, faites un tour sur le blog complet...
Il regorge de bonnes idées... Notamment sur le recyclage de capsules!

Wiiiiiiz

 

 

Posté par PaulineMotordus à 22:32 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

08 février 2011

Tralala... Tra la la lalère

Et voilàààà...Certaines le savaient déjà...
Une de mes résolutions 2011 était de finir mes encours créatifs!!

Parmis eux se touvait ce "Lutin D'automne" de chez Tralala.
Commencé l'été dernier... Il ne manquait plus que les feuilles à broder,
et surtout je devais lui trouver un cadre qui irait bien dans ma cuisine.

Finalement, trouver un cadre, ça a surement été le plus dure...
Le plus long... le plus fastidieux!! 
Mais ouf... Mon ami Cultura était là pour m'aider...
Et voici mon petit lutin terminé, encadré et accroché au mur!!

Tralala1

Un petit zoom ...

Tralala2

8 mois... Il m'aura fallu 8 mois pour le réaliser!!
Je suis bien loin des championnes du fil...
N'est-ce pas Val, Christel, Tigroute ou bien encore Marie!
Allez, dans 10 ans, je serais peut-être à votre hauteur les filles :-)
  happy_scrap_symphonie__l_ment5
EDIT:

Si quelqu'un est interessé...
Je me suis dis que je pouvais vendre ma grille à présent.

Pour 9 euros vous aurez:
La grille originale + Mes restes de fils dégradés + les frais de port compris

Tralala3

(Pour information, 10 euros... C'est le prix de la grille neuve
Et j'enverrais le tout en lettre prioritaire)

Posté par PaulineMotordus à 13:11 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

06 février 2011

Décos de table... La suite!

Depuis Janvier, j'ai fais mes petites recherches pour essayer de retrouver
quelques photos de la décoration de table dont je vous ai déjà parlé
ICI.

Rah... Je m'en mords les doigts de ne pas avoir pris de photos!!!

Une semaine de préparation...
Et tellement de choses réalisées, que je ne m'en souviens plus moi même!

Maintenant que nous avons un camescope,
l'APN est souvent oublié dans ces occasions... pffff
(Non non, hors de question de mettre des films sur le blog!! lol)

Mais voici un exemplaire de bougie que j'avais préparé...
(Ouf, j'en ai gardé une pour chez moi !!)

DSC04318_copie

DSC04316_copie

Et voici une petite photo prise la veille... A Minuit!!
(D'où le manque de lumière!! )

  Table

Toutes les décos ont été distribuées aux invités à la fin de journée.
Chacun est repartit avec sa bougie ou sa plante...
Pour les remercier d'être venue partager ce bon moment avec nous. 

-----------------------------------------------------

EDIT

Heureusement que Jolie-Maman pense à tout...
Voici les photos qu'elle vient de m'envoyer 

P1000656_copie

P1000655_copie 

Posté par PaulineMotordus à 11:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

22 janvier 2011

Fesse de bouc

Comme vous l'avez remarqué, je suis maintenant sur Facebook.

Je vous invite... A m'inviter!! lol

badge

Euh... Mais je vous vois déjà venir les copinettes!!!

"Mais comment tu fais pour mettre un bouton Facebook?
Il faut être en mode avancé?... c'est compliqué? "

Non non, ce n'est pas compliqué, et je suis restée en mode normal!

Pour se faire, c'est tout simple.

J'ai d'abord créer un Badge sur Facebook.

Pour ça: allez sur votre PROFIL...
Et cliquez sur "Ajouter un badge à votre site" dans la colonne de gauche

Amusez vous à créer votre badge...
Et ensuite, ne copiez pas le lien, ni rien du tout...
Enregistrez juste  l'image du badge sur votre PC, comme si c'était une image trouvée tout simplement sur le net.

Une fois que vous avez une belle image de badge à votre effigie...
Il vous suffira de suivre le tuto sur le blogTuto:
ICI 

Il s'agit en réalité d'insérer un "Bouton" dans la colonne des liens.

Attention: pour que ça marche, il vous faudra mettre l'adresse de votre profil facebook en lien... Et non pas l'adresse de l'accueil Facebook !

Alors oké, ce n'est pas un vrai badge... C'est du trafiqué...
mais ça vous permettra d'avoir un onglet facebook sur vos blogounets...

Et enfin, pour rire un peu...
je vous mets un sketch de Jerome Commandeur (Que j'adore)
Un sketch... Sur Facebook bien sûre!!

----------------------------------------------------------------------------

EDIT: Et maintenant que vous savez insérer des boutons dans vos liens... Vous pouvez vous amuser à en mettre autant que vous le désirer: pour des sites commerciaux, des sites d'associations, ou même les blogs des copines... éclatez vous !!

Posté par PaulineMotordus à 21:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]