08 août 2012

Douce feutrine...

En Mars pour la naissance de ma Crevette, je me lancais dans les lettres en tissus... Les copines sont passées par là... Et sont tombées sous le charme ^^ Emeline m'a ainsi demandée le prénom de JADE pour sa jolie princessse (née en Novembre dernier)     Mais cette fois-ci, en discuttant avec la maman, on a opté pour la simplicité... L'irremplaçable FEUTRINE!!! Pas besoin de retourner et de se creuser la tête avec les lettres "creuses"... Et finalement, le rendu est tout aussi beau... Voir même plus sympa ^^... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 11:02 - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 juillet 2012

Mariage haut en couleurs...

Dans quelques mois, mon beau-frère passera la bague au doigt à sa chérie... Oulàlà... Annoncé depuis 2011, on l'entend quand même avec impatiente ce mariage :) Du coup, on a le temps de bien tout préparer... Et pour ma part, on devine dans quoi je m'investie... Le thème choisi?... L'Arc en Ciel!!! Et pour commencer, des guirlandes, pleins de guirlandes de ronds...   Roh, que j'aime le rendu dans mon couloir!!! Ca donne envie de les garder dans ma déco... :-) Prochaine étape... Trouver des idées d'origami... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 14:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 juillet 2012

Pochette rose, rose, rose...

Avec l'arrivée de notre Crevette, la chasse aux bonnes affaires dans les vides greniers a bien débutée! lol Des fringues en veux-tu, en voilà... Du matèriel puericulture, et des petits jouets achetés "5 francs, six sous" (Expression que les gamins d'aujourd'hui ne comprennent pas! lol) Voici par exemple deux petits puzzles trouvés pour 1 euros (le lot) J'adore ces puzzles... Mais bon, la Crevette n'est quand même pas prête à y jouer heing... (Noooon, sans Dec'!!) En attendant, fallait trouver une petite solution pour ne pas... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 11:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 mai 2012

Petit bandeau... pour petit bébé :)

Petite customisation d'un bandeau pour ma Poupette :) A la base, un bandeau uni, couleur "rose layette" (Suis-je la seule à faire overdose de cette couleur? lol) Alors pour rendre tout ça plus fun et donner un peu de pep's... On rajoute un ruban à pois, une fleur en rafia, un peu de dentelle... De suite, ça fait moins "FoirFouille" lol Hopla, petit zoom sur la fleur... Oh, mais je crois qu'une petite photo en situation pourrait aussi vous plaire...   Ah ben oui... du rose... Pour une Crevette Rose! smile :) 
Posté par PaulineMotordus à 19:27 - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 mai 2012

On va bientôt faire... La fête :)

Dans 10 jours... Mon cher et tendre d'amour que j'aime à la folie... (Non non, j'en rajoute pas du tout lol)  Bref, mon ZHOM, fêtera ses... 30 ans!! (Bouahahaha... Le vieux!! ) On ne pouvait pas féter ça en petit comité... Alors nous voilà lancé dans l'organisation d'un nouveau repas de famille pour féter ça en grand. Et comme d'hab, impossible pour moi d'envoyer des invitations par sms... Mais cette année, les choses ont changé! Ben oui, ya un bébé à la maison! Le temps est compté... Alors on opte pour la... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 10:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2012

E.L.I.A.

Decidemment, même sans bosser, les semaines passent toujours trop vite! Sans même nous en rendre compte, notre petite Crevette a déjà 5 semaines. Elle sourit, gazouille et adore regarder son portique et ses jouets... Elle se porte à merveille... A déjà pris 5 cm et 800 grammes depuis sa sortie de la maternité.   Quant à son prénom... Tout le monde adore apparement...   Le voilà maintenant bien accroché dans sa chambre! Assorti au tour de lit et à la banderole de fanions... :)
Posté par PaulineMotordus à 13:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

06 avril 2012

3 petits chats...

... pour 3 petites filles!!! 3 petites filles qui ont une maman exeptionnelle!!! Une maman sage-femme... Incroyablement douce et patiente, avec qui nous avons partagé le moment le plus important de notre vie :-)    3 petites filles qui ont chacune une chambre rose, parme et bleue...      Des petits chats Rovaris... Qui ont eu leur petit effet, comme d'habitude :-)
Posté par PaulineMotordus à 10:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 mars 2012

Juste un petit bout...

De la chambre d'Elia!!! ^^ Parceque je n'ai pas résisté à lui faire une guirlande de fanions en tissus! Du vu, vu et revu sur la blogo... Pas beaucoup d'originalité c'est vrai... Mais que ça fait plaisir d'en faire enfin une pour son bébé... :) Oh, là ce n'est qu'un petit apperçu... En vrai... Elle fait 4 mètres de long! De quoi donner un air de fête à la chambre de ma Crevette :)
Posté par PaulineMotordus à 11:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 mars 2012

ELIA: Mon plus beau Chef-d'oeuvre...

Mais qu'est-ce qu'elle a fait Pauline depuis une semaine? Ben elle a fait... Un bébé! lol (rien que ça!) Notre Crevette d'amour nous a rejoint le Dimanche 11 Mars à 19h18. Elle se prénomme ELIA, et pesait 3,5 kilos à la naissance pour 50 cm.   Terme dépassé et 48h de "travail" pour qu'elle pointe son bout de nez... Elle s'est faite désirée la puce... Elle a déjà tout compris à la vie! lol Puis hier, c'était séance photos pour ma jolie Princesse. Une Séance avec Laetitia Choisy, photographe spécialisée... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 12:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
09 mars 2012

Un monde à lire...

Suite à un petit jeux  sur lequel j'avais participé en 2011, je devais préparer une petite surprise "home made" pour une de mes amies. Oké, je me suis engagée... Mais j'ai tout de même mis un an à respecter mon deal! lol "Mieux vaut tard que jamais"... Comme dirait le dicton. Aprés petite réflexion, je me suis dis qu'un marque-ta-page pourrais être une bonne idée... De la part d'une bibliothécaire!... Pour une amie qui partage les mêmes goûts de lecture :-)   Pour la grille, vous pouvez la trouver sur le blog de... [Lire la suite]
Posté par PaulineMotordus à 13:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]