17 octobre 2007

Il était une fois... Une grenouille!

Au boulot, je fais un théatre de marionnettes d'aprés le conte "La grenouille à grande bouche". L'histoire d'une grenouille, avec une GRANDE GRANDE GRANDE bouche... qui en avait marre... De gober... des mouches!!!

Aprés avoir préparé toutes les marionnettes, aprés avoir répété et avoir raconté l'histoire plus d'une dizaine de fois... Je me mets à voir des grenouilles partout! La preuve!

Soliflore en Fimo: 

grenouille2

grenouille1

Posté par PaulineMotordus à 21:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :


15 octobre 2007

Miroir en fimo

Et voilà, on a tout mis au propre!!! Un blog tout neuf... histoire de changer un peu!!! J'ai enfin compris comment transférer mes photos sur mon ordi, donc je vais pouvoir poster tout plein de jolies choses... Plein plein plein de fantaisies, de frivolités... De trucs complètement inutiles!!!!

Pour bien commencer, voici un petit miroir que j'ai fais pour Lulu, pour son annif. (Et ouais ma vieille, tu n'y échappe pas!!!)

Le miroir est décoré en pâte fimo. Plusieurs heures de travail... Mais j'adore le résultat!!! J'espère juste que la miss aime aussi!!! 

miroir1

miroir2  IMGP0318

Posté par PaulineMotordus à 13:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :