Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
12 juillet 2018

Plaid pour ma soeurette

4 mois qu'il est terminé celui-ci... 4 mois qu'il a même été offert... Et je ne retrouve les photos de publication que maintenant. 

Je sais que nous sommes en plein mois de Juillet et qu'il vaudrait mieux montrer des hamacs ou des sacs de plage en couture ... Ben moi, je me démarque un peu, et vous propose de découvrir mon dernbier plaid réalisé pour ma soeurette. 

Tissus choisis avec elle

IMG_4091

IMG_4092

 Une bonne idée cadeau, simple à réaliser...
Il suffit juste d'avoir... Du temps ^^ 

IMG_4093

----------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel: 

Pour m'aider à faire évoluer mon petit blog, vous pouvez toujours: 
- Laisser une petite trace de votre passage en commentaire. 
- Vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) 
- Liker et partager les messages
- Voter pour l'article (Les étoiles en bas de chaque article)
MERCI à tous ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce plaid est magnifique, j'adore ♥ Un grand bravo !
Répondre
B
Il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité