Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
13 février 2018

Bientôt Taty

Tic Tac, Tic Tac... Bientôt Taty.

Toute la famille est impatiente d'accueillir ce ptit Tétard (dont les parents gardent le secret du prénom). En attendant, la "Tata poule" que je suis continue de préparer son arrivée ... Et c'est vrai qu'un bébé, ça motive vraiment pour les projets "couturlesques". 

Pour commencer sa douce vie avec un petit geste "écolo", je lui ai cousu quelques débarbouillettes lavables... Des débarbouillettes à utiliser avec de l'eau micellaire pour le visage, ou avec du liniment pour les fesses... c'est la maman qui choisira ^^ 

IMG_3284

Alors que pour mes 1eres lingettes, je les avais faites en serviette éponge (à retrouver ici), j'ai préféré les faire en microfibres cette fois-ci... Une matière plus douce, et surtout plus nettoyante en mon sens. 

Et pour les ranger... Une boite à thé de recup... Qui se trouve être impeccable pour un ptit boy. 

IMG_3285

 Je profite de ce post, pour également vous montrer mon dernier escargot Tilda! Incontournable, indémodable... Le 1er que j'avais réalisé date de 2008... Depuis, je ressors ce patron régulièrement pour gâter les ptit bouts de mon entourage. C'est avec beaucoup d'émotions que j'en ai fais un pour mon neveu (pas encore né, et déjà gaté ^^ ) 

IMG_1863 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleins d'ouvrages chargés de boneur et joie....<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité