Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 décembre 2017

Etui carnet d'écriture

Comment remercier les copines qui m'accompagnent toujours, qui me font passer de supers moments, qui me changent les idées, qui me permettent de décompresser??? ... Comment remercier l'une d'entre elles en particulier, qui fait son MAXIMUM pour moi?? ... A défaut de trouver les bons mots... Je me suis dis qu'un petit post sur mon blog pouvait lui faire plaisir! 

Aujourd'hui, elle m'a motivée pour reprendre de beaux projets couture... Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées pour créer, s'évader, et pour réaliser des cadeaux pour nos princesses respectives! Au programme, des étuis pour des carnets d'écriture pour nos louloutes de maternelle. :) 

Après plusieurs heures de travail ...
Voici le résultat de ma pochette... 

IMG_2775

IMG_2776

 Ma copine... Ma chère copine, si tu passes par là... Tu n'imagines pas l'importance que ces moments ont pour moi! MERCI MERCI MERCI... 

Encore et toujours... MERCI 

IMG_2778

Et si vous en avez le courage, et que cet étui vous plait, vous pouvez retrouver le tuto ici: http://sweetanything.com/uploads/sac-artiste-tuto-photo.pdf 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Pauline ...<br /> <br /> Super ' remerciement' elle vas être touchée cette copine...en tout cas je trouve très gentil ton message...<br /> <br /> Ceci dit il est super sympa cet étui ( pochette) et bien sur il me donne l'envie d 'essayer de le fabriquer....<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous à toi et ta ptite famille<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité