Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 août 2017

La maison du Bonheur ...

La plupart du temps, quand je réalise ce genre de projet,
j'oublie de prendre des photos 
et ne peut donc pas
partager avec vous sur le blog. (Etourdie que je suis!) 

Cette fois-ci... Hourra... J'ai immortalisé le rendu en photos ^^ 

Mais de quoi s'agit-il au juste? 

D'une petite urne, pour la crémaillère de mon beau-frère et à ma belle-soeur, qui viennent d'aménager dans la maison de leur rêve :) 
IMG_1089

Ca  fait toujours aussi plaisir quand l'entourage pense à moi pour me demander un peu d'aide. Que c'est agréble de se sentir un peu utile et savoir que je participe à ma manière, à rendre ce moment inoubliable.

IMG_1090

IMG_1091

Un grand MERCI à ma belle-soeur pour la confiance qu'elle m'accorde
(Bisous Mimi, si tu passes par là ^^) 

IMG_1092

Une bonne occasion pour ressortir mon énorme valise de Scrap' ^^ 

Ma puce était émervbeillée par tous ces papiers, rubans, strass etc...
Je crois que je ne vais ranger mes trésors de suite... 
J'ai titillée l'inspiration de ma  5 ans ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité