Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 juillet 2017

My Little Wonder Woman ...

Ma 5 ans... L'exact opposé du  "Rose-Barbie-poupée-paillettes" ...
Une petite fille qui aimerait sauver le monde
et qui rêve de supers pouvoirs! 

Le kit pandacraft du mois de Mars tombait à pic!
Le thème étant justement les super-héros...  

Comme chaque mois, nous nous sommes appliquées à tout réaliser dans le kit.
Suivre les activités, lire l'histoire etc... 

(Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien: 
https://www.pandacraft.fr/

Et depuis, ma miss ne quitte plus son masque réalisé avec le kit! 

IMG_7837

Un masque, c'est bien! Mais forcément, il lui manquait une cape! 
Je lui avais promis d'en coudre une, et comme souvent
j'ai tardé à tenir mon engagement... 


Mais ce matin... Maman a culpabilisé et s'est empressée
d'en réaliser une pendant que Choupette était encore à l'école! 

Voici le résultat... 


IMG_7824IMG_7825

 Pas de patron, ni de tuto pour cette cape... 

Juste du feeling et une pointe de "A bisto de nas" 

Voici une miss aux anges à la sortie de l'école... 
Et une maman ravie d'avoir enfin tenue sa promesse :) 

IMG_7831IMG_7843

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation. C'est important quand on a 5 ans de voir les promesses se réaliser. Bisous
Répondre
P
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Super article et le déguisement est au top !! Bravo à vous deux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Aude de Pandacraft.
Répondre
P
Bonjour Pauline !<br /> <br /> trop choupette ta miss....<br /> <br /> Jolies couleurs !!!!<br /> <br /> Bises à vous ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité