Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
17 septembre 2016

Coco... Le perroquet.

Coco le perroquet
Avait le hoquet. 
Il mangea un briquet, 
Picora un bouquet, 
Avala un ticket, 
Grignota un paquet, 
Croqua un bilboquet, 
Dévora six criquets. 
Malgré ce traitement 
Complètement dément, 
Coco le perroquet 
A toujours le hoquet! 

IMG_2474

 Un peu compliqué à faire ce Mister Perroquet! 

Inspiré du modèle d'Anne Alletto,
mais transformé car nous le trouvions trop "dodu" pour un perroquet. ^^
Nous voulions donc éviter qu'il ne ressemble à un poussin. lol

IMG_2476

 Ouf... Il a l'air de plaire à Mini-moi :-)... C'est déjà ça. 

IMG_2478

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Pauline ...<br /> <br /> Il y avait un moment ....contente de te retrouver....<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc elle as bien grandie Elia....très jolie....je lui fait de gros bisous ..<br /> <br /> Ma petite Nina (qui as eu 7 ans en Aout) as eus un petit frère MILO né le 28/05...et elle en est fière....<br /> <br /> Je te dis à bientôt de voir tes créas tj aussi sympas........Bon dimanche ; bises @+++<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Oups! "a bien changé", cela ira beaucoup mieux....
Répondre
L
Toujours aussi douée notre "Popo"et mini-moi a bien changée: quelle est belle!<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Lucile
Répondre
B
Très beau modèle. MiniMoi est bien jolie. Bisous
Répondre
Publicité