Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 octobre 2015

Chouette alors !!! J'ai des chouettes dans mon salon !

Toujours à la recherche d'idées de bricoles à réaliser rapidement (J'insiste sur le RAPIDEMENT! lol ) . Toujours entrain de réfléchir pour concilier mes envies créatives, mon manque de temps, et faire plaisir à ma Choupette ;-) Pour une Maman-toujours-préssée, quoi de mieux que de retrouver Odile Bailloeul au Salon tendances Créatives à Toulouse... Odile Bailloeul, ou l'art de nous simplifier la vie, en nous proposant de magnifiques kits de couture, avec de magnifiques imprimés!!! 

Cette année, j'ai craqué sur le kit des Chouettes.
Plus simple? ... lol, on appelerait plus ça de la couture ^^ 

IMG_6978

Que dire de plus? les photos parlent d'elles-mêmes! 
Un condensé d'énergie, un esprit boheme, des bestioles attachantes, et le tout sans se compliquer l'existence !!! Vite fait, bien fait... Exactement ce qu'il me fallait ;-) 

IMG_6982

IMG_6984

Pour retrouver Odile, ou pour découvrir son univers, vous pouvez vous rendre sur son blog: Je suis certaine que la visite vous sera agréable :-) 
http://odilebailloeul.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont colorées gypsies à souhait ! Tu crées une envie.......<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 !!!
Répondre
B
Bonjour Pauline,<br /> <br /> Toujours contente de tes passages.<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes chouettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Pauline !!!<br /> <br /> Toujours fidèle à tes " nouvelles"....<br /> <br /> Très sympas tes chouettes...les couleurs sont gaies...<br /> <br /> Je te fais des bisous ainsi qu'à ta petite princesse...qui grandie....<br /> <br /> A bientôt de te lire...Bonne journée @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité