Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
7 avril 2015

Dig Ding Dong ... Cloches en tissus.

Déjà!!! Les Fêtes de Pâques sont déjà passées!!! 
Le temps, les jours, les mois passent si vite! Moi qui avais l'impression que nous venions à peine de féter le Nouvel an! lol J'ai du mal à suivre le rythme. Mais au milieu de ce marathon quotidien, je trouve encore, parfois, le temps de coudre un peu, de bidouiller et de créer un minimum. Malgré le calendrier qui défile, j'ai réussi à ne pas louper les préparatifs de Pâques pour ma choupette... Et j'ai finalement trouvé quelques idées de petites surprises à mettre dans le jardin, notamment ces cloches en tissus (Pour changer des lapins! lol ) IMG_2426

 Nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil! Ca fait plaisir de pouvoir chercher les oeufs sans manteau, sans parapluie, et sans s'inquiéter de mouiller ou salir les petites bricoles ;-) 

IMG_2428

Pour le patron, le voici. C'est un gabarit trouvé sur le net. Il vous suffit de l'agrandir à la taille souhaitée, et pourquoi pas arrondir les angles pour celles qui préfèrent. 

cloche
Et pour le plaisir, et avant de vous laisser... Je partage avec vous un apperçu de notre cueillette de coucous. Une petite tradition familiale, qui nous pousse chaque année à trouver des champs pour ramasser plusieurs bouquets de ces petites clochettes ;-) 

11145965_977982515560287_891880895_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben voilà, tu l'as trouvée ton idée, c'est sympa comme tout en plus !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
trop chouette! les coucous sont synonymes de printemps chez nous, un plaisir cette première cueillette!
Répondre
Publicité