Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 mars 2015

La plus jolie des fleurs

Déjà 15 jours que la fête des grand-mères est passée
et je n'ai pas encore pris le temps de poster ici
nos petits cadeaux, réalisés pour les "Super-mamies"! 

Cette année, on a voulu faire venir le soleil en fabriquant nos propres fleurs
(On a tenté de négocier avec Monsieur soleil, mais bon, ça n'a pas marché! :-( ) 

IMG_2115

IMG_2116

 

Même que les Strass, c'est trop drôle à coller!!! 
Surtout à coller... dans les cheveux de Maman!!! (Oups! ) 

IMG_2117

Les Mamies ont adoré... On les habitue trop bien!
Il va falloir trouver des idées encore plus originales pour les années à venir ^^ 




Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très beau, moi aussi, je reçois de beaux cadeaux de mes petits-enfants. Bisous
Répondre
K
C'est trop mignon. Les mamies devaient être contentes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité