Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 février 2015

Boîte de chocolat -> Boîte à crayons !!!

Après les recyclages et les customisation de boîtes de lait... 
Maintenant que ma puce a grandit, je m'attaque au boîtes...
De chocolat en poudre! lol 


Toujours le même principe, avec du scotch double-face! 

IMG_1888

Le plus difficile, il faut l'avouer...
a quand même été de trouver un tissu assorti au couvercle bleu! lol 

IMG_1890 

Et voilààà ... Une boîte à crayons de couleurs !!! 

Ou boîte à n'importe quels trésors... Ca marche aussi ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée de recyclage. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Publicité