Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 novembre 2014

Coucou Hiboux...

Quand je tombe amoureuse d'un "truc" à bidouiller... Celles qui me suivent depuis longtemps savent trés bien que je n'arrive pas à m'arréter! (Quoi? Ca vous rappelle les customisations de boites de lait? lol) 

Ma "folie" du moment réside dans ces hiboux en papier, dont j'ai trouvé le gabarit sur le net... 

IMG_1128
E
t encore, je me suis quand même "freinée" lol ... Sur 13 modèles proposés, je n'en ai fais que... 8 lol 

IMG_1131

IMG_1133

IMG_1135

Je suis donc complètement fan de ces hiboux... Je leur truve un petit coté "vintage" plutôt tendance, et la facilité de réalisation m'a de suite séduite! 

Pour retrouver les gabarits et les imprimer, vous pouvez vous rendre sur ce site... 
http://www.3eyedbear.com/2011/01/14/owl/

Petits conseils avant de commencer: Utilisez du papier un peu cartonné et n'hésitez pas à utiliser carrément de la colle glue! (Histoire d'aller plus vite et ne pas rester des heures à attendre que ça sèche ^^ ) 

Maintenant... A moi de réfléchir, pour savoir ce que je pourrais bien en faire de ces "Ziboux" ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, peut être pour y mettre des chocolats pour Noël ou un anniversaire ? on dirait que le bec fait partie du dessus, donc à la place de le coller, si on y met un scratch ça fait une boite, non ? <br /> <br /> en tous cas ils sont déjà très jolis en décos pour la chambre de ta puce<br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
P
sonia, ça peut être une superbe idée ça!!! Les hiboux sont vides dessous, faut que je trouve un moyen de les fermer et le tour est joué ^^
Répondre
S
Ca pourrait te faire un super calendrier de l'avent :) !!!<br /> <br /> Sonia
Répondre
A
Ils sont sympas comme tout, tu pourrais en faire une guirlande lumineuse pour la chambre de ta puce ;)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité