Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 octobre 2014

"ABACAPAPAAAA "

"Abacapapa... Abacapapa... Abacapapa..." 

---> Pas évident à dire Abracadabra..

Ma perle se prend pour une fée...
Ou pour une petite sorcière, ça dépend du point de vue! lol

Il lui fallait une baguette magique! 

IMG_0557

 

Et quand ma sorcière (bien aimée) fait une sieste digne d'une belle au bois dormant...  Maman "Bonne fée" a le temps de couturlurer une petite surprise... 

IMG_0571

Feutrine, rubans, strass...
Ah ben oui... C'est ça, d'avoir une fille! lol 

IMG_0573

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle réussite que ta petite fée va adorer. Bisous
Répondre
P
Merci Alice ;-)
Répondre
A
C'est très joli :)
Répondre
S
J'adore :) !!!! Je ne l'a montre pas a Thaïs sinon elle va en vouloir une aussi :p déjà que ma maman a céde aux "mamaaaaan pincesse" devant les diadèmes ;)
Répondre
Publicité