Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 avril 2014

Lapins Lindt... Mais Light !

De la joie d'avoir une puce qui grandit
et qui vivra sa première chasse aux oeufs ce week-end... 

(L'année dernière, elle était trop petite.) 

Et parceque le chocolat... Elle n'y a droit qu'à petite dose...
Maman Popo essait de trouver des solutions
pour ramasser quand même tout plein de surprises..

IMG_7458
Au moins, avec ces lapins là... Maman ne sera pas tentée de les dévorer.. lol 
Oui, parceque vu le nombre de grelots que j'ai gardé des années précédentes...  Ca vous laisse imaginer ma consommation de Lapin Lindt ... lol 

IMG_7460On se demande quand même qui s'éclate le plus de la mère et de la fille... 

IMG_7468

Pour le tutoriel et le patron, je les ai trouvés ici

N'hésitez pas... Le patron est facilement imprimable (En feuille A4) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes, bravo !!
Répondre
M
Magnifiques lapins!
Répondre
B
Ils sont superbes tes lapins. Bravo, bisous et Joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
A
Oh comme ils sont jolis, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo Pauline, ta petite Elia va être ravie de découvrir ces adorables petits compagnons.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée et en plus ils sont magnifiques, félicitations !
Répondre
Publicité