Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 avril 2014

La relève est assurée...

Ma puce vient de féter ses 2 ans ("Deux Nans" !) 

2 ans déjà... Et on commence à bien s'éclater avec les feutres,
pinceaux, peinture, pâte à modeler... 


Toutes les occasions sont bonnes pour "peinturlurer"...

Au mois de Mars par exemple...
Il y avait évidemment la fête des supers Mamies...

1898126_743048565720351_1590791588_n

 Et au mois d'Avril... Anniversaire de Mamy Annie. 

On fouille alors dans ma Caverne d'Ali Baba,
et on retrouve un miroir Ikea à customiser...  
Miroir

Avec de bons outils... Trop fastoche de Bidouiller !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette idée!! Je me garde pour la fête des grand-mères tiens!
Répondre
M
BRAVO à ta petite puce belle comme le jour<br /> <br /> Elle a de l'avenir mais avec une telle Maman il ne pouvait en être autrement......<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> MONY
Répondre
L
Bravo à ta petite artiste en herbe !<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle <3<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est adorable ta fille. Pour la relève, avec une maman comme toi, il ne pouvait en être autrement. Bisous
Répondre
P
Bonjour Po...<br /> <br /> Mon " dieu" d éjà...ZUT j 'ai raté...<br /> <br /> Très Bon anniversaire ma petite Elia....Qu 'est ce qu 'elle est belle....vraiment !!!<br /> <br /> Je lui fait de tendres bisous ...<br /> <br /> Merci de nous offrir sa " frimousse "...<br /> <br /> A bientôt Pauline ...<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité