Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 octobre 2012

Un doudou à "nétiquettes"...

A la base, il y avait ça:
(Un pyjama récupéré d'une copine dont les pressions avaient disparues )

DSC07423

Mais comme ça me faisait mal au coeur de jeter ce joli "tout-doux" avec ce dessin plutôt sympa... Ben j'en ai fais... Un doudou à Nétiquettes :-)

IMG_6078

 Mais pourquoi les bébés aiment-ils tant les étiquettes?

IMG_6043

Oké, c'est du "vu", "vu" et "revu" sur la blogo. Mais quand on a badé devant de tels doudous pendant des années, on ne peut s'empécher d'en faire un, une fois qu'on a soit même un bébé d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha alors je ne suis pas la seule à faire ou à vouloir faire à mon bébé tout ce sur quoi g bavé pendant des années sur la blogo... Le mein aussi du haut de ses pas tout à fait 4 mois adore les étiquettes et le tissu pour le doudou est sur ma table....
Répondre
T
ah oui super idée !!! je te souhaite une très bonne année !! bizzz
Répondre
N
c est vrai ...c est bien chouette !
Répondre
A
Il est très sympa ce doudou!!
Répondre
M
trop chouettes ton doudou étiquette j'aodre bisous
Répondre
Publicité