Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
22 octobre 2012

Chuuuut... Princesse endormie!!!

"Clic clic clic"... "clac clac clac"...

Oh tiens, Pauline a enfin décidé de sortir sa machine à coudre!!! Et elle a enfin finalisé sa petite broderie commencée pendant la grossesse (lol, j'ai quand même accouché en Mars heing!! ) La grille était terminée depuis des mois... Et trainait dans mon salon, passant du canapé, à la table sans que je ne prenne le temps de la mettre enfin en valeur!

Ben aujourd'hui, c'est chose faite!! (YEEEES!!! )

DSC07415

La grille, vous l'aurez reconnue... Un modèle tiré du livre " Mots doux au point de croix" (Chez Marabout )

9782501048170-G

Hopla... Un petit zoom sur ma version...

Il est maintenant accroché dans la chambre de ma princesse,
au dessus de son lit de... Princesse ^^

 

DSC07412

Si vous souhaitez avoir la grille, laissez moi un petit commentaire sous cet article... Je partagerais avec plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie<br /> <br /> est-ce que je pourrais avoir la grille <br /> <br /> merci
Répondre
C
Bonjour, votre grille est très jolie, et très bien faite. J'espère que votre petite princesse se porte bien? je voulais vous demander s'il vous était possible de m'envoyer votre grille si vous en aurez le temps, bien sûr? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée !
Répondre
E
J'adore cette broderie. Pourriez-vous m'envoyer la grille? SVP J'ai une amie qui attend une petite fille et j'aimerais lui offrir. Merci d'avance.
Répondre
L
onjour, <br /> <br /> Votre broderie est superbe!! pourriez vous m'envoyer la grille pour ma nièce svp, par avance merci
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Votre broderie est superbe!! pourriez vous m'envoyer la grille pour ma nièce svp, par avance merci
Répondre
Publicité