Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 octobre 2012

Winnie the Pooh...

Petit Yanis (namoureux de ma Crevette ) a Winnie l'ourson sous toutes les coutures chez lui...

Thème de chambre, chaise haute et j'en passe...

Alors, quand je tombe sur des images de photo-montage sur le net,
je pense forcément à lui...  Bouille de chaton ^^...  

DSC07104

Et comme je titille un peu (beaucoup) sur les détails... J'ai voulu lui présenter le tout dans un cadre... Et me suis entetée à essayer de trouver LE violet de disney... lol Bon, je crois que je m'en rapproche là quand-même... Non?

 

Et pour Jocelyne, une de mes fidèles lectrices ... Et grande fan de Winnie l'ourson...Je mets un gros plan, spécialement pour elle ^^ (Jocelyne si tu passes par là ! )

DSC07106

J'en profite pour vous remercier d'être toujours là.
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires... Maintenant, je peux vous répondre directement... Je trouve ce système absolument génial. Un gain de temps certain... J'adhère totalement. Merci Canalblog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très joli cadre, un beau winni pour un yanis tout mimi<br /> <br /> bravo popo
Répondre
M
c'est très mignon<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
N
Superbe cadre ! Et bravo pour le violet ! Bizzzz
Répondre
T
super sympa ton montage un joli cadeau <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
J
T'es adorable PoPo de t'être souvenue combien j'adore Winnie.<br /> <br /> Pour moi Winnie représente la douceur et la fantaisie.<br /> <br /> Il est superbe ton cadre et nul doute que ce beau petit Yanis aimera beaucoup Winnie.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Publicité