Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
27 mai 2012

Petit bandeau... pour petit bébé :)

Petite customisation d'un bandeau pour ma Poupette :)

A la base, un bandeau uni, couleur "rose layette"
(Suis-je la seule à faire overdose de cette couleur? lol)

Alors pour rendre tout ça plus fun et donner un peu de pep's...
On rajoute un ruban à pois, une fleur en rafia, un peu de dentelle...

De suite, ça fait moins "FoirFouille" lol

DSC06952

Hopla, petit zoom sur la fleur...

DSC06954

Oh, mais je crois qu'une petite photo en situation
pourrait aussi vous plaire...

Elia_bandeau 

Ah ben oui... du rose... Pour une Crevette Rose! smile :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui je confirme on sature vite sur le rose !! ^^ Elle est trop chou ta poupette !!!
Répondre
T
à croquer :)
Répondre
M
Quelle jolie petite crevette ;o))
Répondre
S
Hé miss , je ne suis plus sur F.B donc je ne peux suivre l'évolution . d'abord félicitations pour petite puce avec beaucoup de retard. elle est superbe . gros bisous de normandie de loulou et sophie
Répondre
M
Trop belle, on dirait une poupée !<br /> bisous
Répondre
Publicité