Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
4 mars 2012

Esprit pratique

Grâce à "Super Tonton Guillaume " (mon beau-frère)
des animaux rigolos vont bientôt envahir notre salle de bain!!

amis-du-bain-6-pieces-animaux-rigolos

J'adore ces petites bébêtes... Mais va quand même falloir trouver des solutions pour ranger tout le petit bazar de Mademoiselle Crevette!

Dans la salle de bain, (qui est toujours aussi bleue!)  
on exploite les recoins pour faire des rangements!


Rangement salle de bain 1

3 Tissus bleus assortis... Du tissus banc imperméable...

Et quelques coutures plus tard... Voilà Chéri qui vient à mon secours
pour fixer une barre derrière la porte.

Rangement salle de bain 2

 Rangement salle de bain 3

J'crois que là, ya vraiment plus d'espaces exploitables .
A moins de trouver des solutions pour accrocher des rangements au plafond... lol  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou POPO !<br /> <br /> Magnifique toutes ces idées pour l'arrivée de la petite crevette ! Merci pour ton commentaire ! Je vais bien et je vois que toi aussi !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
C'est vraiment une bonne idée et en plus c'est très très beau.<br /> Merci pour tes visites et tes coms, ça fait plaisir, j'en n'ai pas à part toi.
Répondre
M
C'est adorable, il ne manque plus que Melle crevette.<br /> Mina
Répondre
M
c'est très original et très joli bravo à toi bisous
Répondre
A
Très bonne idée !<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta salle de bain ;)
Répondre
Publicité