Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
11 février 2012

*** Eléphantesque ***

KALI, NINA et KENZA 

Ces trois noms ne vous disent absolument rien?
Normal, c'est juste le thème de la chambre de Mini-Crevette!

Une petite souris: Nina
Une petite fille: Kenza
Et... Un éléphant: Kali

images 

Ben moi, j'suis tombée raide dingue de Kali!!!!

(C'est la nostalgie "BABAR" qui fait son effet! lol)

Un gentil Tonton lui a déjà offert la peluche...

Peinture elephant 1

Et moi... j'ai modestement essayé de le peindre...

Peinture elephant 2

Quoi ? Il ne te plait pas ton portrait?
Tu me revendiques le droit à l'image?

Ben écoute, faut pas se plaindre...
C'est pas donné à tous les éléphants d'être ainsi "médiatisé" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable cette peluche, je vois que tout est pratiquement prêt pour l'arrivée de votre mini-crevette.<br /> Grosses Bises
Répondre
N
Oh la la ! C'est là que je vois qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait le tour de la blogo...<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Ils sont adorables ces petits personnages !<br /> Bisous<br /> Ninie
Répondre
D
Merci Pauline pour ton gentil com' laissé dans ma bulle !!<br /> Je découvre ainsi ton univers et pourrai te rendre de petites visites alors à très bientôt !
Répondre
M
Elle est trop belle cette peluche!!!Belle reproduction!!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
rôôô j'imagine déjà la jolie chambre que Bébé va avoir!!!!!
Répondre
Publicité