Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 février 2011

Nutella...

" Chaque jour, c'est du bonheur à recycler... tartiner !!! "

nutella

Justement, pour éviter de vider un pot par jour...
Mon astuce à moi c'est... De ne pas en acheter! lol

SAUF (Ben oui quand même!)... A la chandeleur... Pour les crêpes!
(Impossible de faire autrement)

Une fois  rapidement  terminé, j'ai trouvé qu'il avait une forme sympa ce pot!!
Un bouchon pratique, un verre trés résistant et surtout...
Les bonnes dimensions pour ranger... Des Cotons Tiges!

 Pot_nutella_Recup_1

Des rubans, une étiquette photoshopée...
Et le voilà en bonne place dans ma salle de bain...

Pot_nutella_Recup_2

Et pour celles qui aurait envie d'utiliser mes étiquettes

Voici ma version bleue 

Cotons_tiges_1

Et... ma version rose! lol 

cotons_tiges_2

Une bleue, une rose...Parceque ça peut aussi servir
pour mettre les cotons tiges pour Bébé!

*** Faites moi juste un ptit coucou si vous les utilisez. ***

Wiiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour l'idée comment faire pour avoir ton étiquette attention je suis nulle en informatique il faux que ce soit simple !! bise judith
Répondre
Z
super dée! j'adore!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Très bonne idée très joli blog bravo
Répondre
P
ahhhhhhhhh le nutella une grande histoire d'amour depuis des années....et meme pas que sur les tartines j'avoue!!!!à la cuillere à soupe et oui carrément!!!!!ha ha ha...<br /> bon depuis je me susi calmée..mais maintenaant il y a les filles et là c'est pas un pot c'est un stock qu'il me faut!!!!...pas bien!....ton idée est geniale!...et merci pour tes n'etiquettesssssssssssssssssssssssss:))))))<br /> gros bisous de la poulette de retour:)
Répondre
Publicité