Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
8 février 2011

Tralala... Tra la la lalère

Et voilàààà...Certaines le savaient déjà...
Une de mes résolutions 2011 était de finir mes encours créatifs!!

Parmis eux se touvait ce "Lutin D'automne" de chez Tralala.
Commencé l'été dernier... Il ne manquait plus que les feuilles à broder,
et surtout je devais lui trouver un cadre qui irait bien dans ma cuisine.

Finalement, trouver un cadre, ça a surement été le plus dure...
Le plus long... le plus fastidieux!! 
Mais ouf... Mon ami Cultura était là pour m'aider...
Et voici mon petit lutin terminé, encadré et accroché au mur!!

Tralala1

Un petit zoom ...

Tralala2

8 mois... Il m'aura fallu 8 mois pour le réaliser!!
Je suis bien loin des championnes du fil...
N'est-ce pas Val, Christel, Tigroute ou bien encore Marie!
Allez, dans 10 ans, je serais peut-être à votre hauteur les filles :-)
  happy_scrap_symphonie__l_ment5
EDIT:

Si quelqu'un est interessé...
Je me suis dis que je pouvais vendre ma grille à présent.

Pour 9 euros vous aurez:
La grille originale + Mes restes de fils dégradés + les frais de port compris

Tralala3

(Pour information, 10 euros... C'est le prix de la grille neuve
Et j'enverrais le tout en lettre prioritaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!!! Moi j'ai pas encore fini une broderie.....commencée il y a 4 ans!!
Répondre
P
magnificossssssssss<br /> 8 mois une gniogniotte..moi je suis sur un truc qui va me prendre au moins deux anssssssssssssssssssssssssssssssss!<br /> chez cultura tu dis pour le cadre okay..parce que je le trouve beau ce cadre!et moi je galere pour mon sampler family pas encore trouvé le mien de cadre et franchement je trouve que c'est le plus dure la finition!<br /> bravo popo pour toutes tes petites xxxxx<br /> et si tu veux une petite grille n'hesites pas mais chut de toute facon personne ne reviendra lire les commentaires à l'envers sauf MOI mdrrrrrr!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
T
Argh ! mais d'où il sort ce smiley ? on n'arrête pas le progrès sur c.blog ...<br /> Et je suis une quiche. Désoléee ! -^^-
Répondre
T
Trop mignon ! Bravo pour ta patience !!!<br /> Et puis j'aime beaucoup ta bannière aussi ;) Bise
Répondre
M
Une très jolie broderie...
Répondre
Publicité