Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 février 2011

Décos de table... La suite!

Depuis Janvier, j'ai fais mes petites recherches pour essayer de retrouver
quelques photos de la décoration de table dont je vous ai déjà parlé
ICI.

Rah... Je m'en mords les doigts de ne pas avoir pris de photos!!!

Une semaine de préparation...
Et tellement de choses réalisées, que je ne m'en souviens plus moi même!

Maintenant que nous avons un camescope,
l'APN est souvent oublié dans ces occasions... pffff
(Non non, hors de question de mettre des films sur le blog!! lol)

Mais voici un exemplaire de bougie que j'avais préparé...
(Ouf, j'en ai gardé une pour chez moi !!)

DSC04318_copie

DSC04316_copie

Et voici une petite photo prise la veille... A Minuit!!
(D'où le manque de lumière!! )

  Table

Toutes les décos ont été distribuées aux invités à la fin de journée.
Chacun est repartit avec sa bougie ou sa plante...
Pour les remercier d'être venue partager ce bon moment avec nous. 

-----------------------------------------------------

EDIT

Heureusement que Jolie-Maman pense à tout...
Voici les photos qu'elle vient de m'envoyer 

P1000656_copie

P1000655_copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu devrais te lancer dans la déco de salle!
Répondre
M
Trop beau !<br /> Bravo et bisous
Répondre
T
Des lumières qui ont émerveillés les yeux de tous les invités ... c'est superbe ! bravo<br /> bise et belle semaine
Répondre
M
c'est trop trop beau tu as super bien réussi la déco bisous
Répondre
M
très jolies tes compositions, et un petit souvenir pour les invités. sacré travail vu la grandeur de la talbe , je comprends que tu n'ai pas pensé à prendre des photos<br /> Bisous
Répondre
Publicité