Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 janvier 2011

Invitations

En 2010, (alors que je prolongeais mes mois d'absence sur la blogo) ,
quelque part dans un village perdu du Tarn...
Une famille au grand complet s'apprétait à féter
le départ à la retraite de Beau-papa et Jolie-Maman.

Pour l'occasion, on a sorti le grand jeu:
loccation de salle, traiteur, sono, sketchs, chansons...
Une ambiance de folie pour divertir les... 60 invités!!!

Et question déco... Qui s'en ai chargé? ... :-)

A mon grand plaisir,Jolie-maman m'a demandé
de faire les invitations et la déco de table.

Pour les invitations, j'ai eu le temps d'en prendre quelques unes en photos:

Invitation_1

25 invitations à préparer:
Il me fallait donc un modèle de carte rapide à réaliser.
Ma solution: La couture sur papier!!!

Contre toute attente, je me suis vraiment régalée à coudre sur du papier.
Et l'effet patchwork a beaucoup plut à tout le monde

  Invitations2

Pour la déco, là aussi nous avons mis le paquet:
Des bougies, des plantes, des marques-places...

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout prendre en photo...
Prise dans le tourbillon de cette folle journée,
je n'ai pas pensé à dégainer mon APN.

Mais je demanderais à Jolie-Maman...
Peut-être a-t-elle des photos bien cachées sur son ordi! lol

Wiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli, bonne idée la couture <br /> moi j'en ai plus de 130 à faire en plus des marques place, des menus, de la déco de salle, les nappes et serviettes à coudre (j'ai acheté un rouleau de tissu )<br /> et je ne sais pas quoi d'autres encore et tout ça pour le 18 juin ! [mmm]comment je vais faire ?[mmm]<br /> quand je vois que le temps passe si vite et que je n'ai le temps de rien ! <br /> bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
L
j'espère que tu vas récuperer des photos car l'échantillon est superbe et j'ai trop envie de voir le reste!!!
Répondre
P
coucou pauline!<br /> et ben moi j'adoreeeeeeeee ta nouvelle deco!..et puis ces vestes sont sublimes je connais des cop's qui les portent ca le fait grave:))))...<br /> j'ai pu zieuter ta table de noWel magnifique dans ces tons là!<br /> et puis j'ai aussi vu tes jolies invitations je vois que ton coeur balance beaucoup plus dorenavant dans le scrap que dans la couture...le principal et que tu trouves ton bonheur....et puis des que j'ai vu les invit's tu vas trouver ca bizarre mais j'ai pensé "mariage" oui oui mariage!....le tien pardis!.....mdrrrr<br /> je t'assure quej'ai pensé ca!....<br /> je te fais de gros bisous tout doux et j'ai bien noté ton changement d'adresse :)<br /> ta poulette<br /> ps: maintenant que tu as installé ton photoshop desque tu as une minute pour bibi tu sonnes ...le printemps arrive et j'ai bien envi de changement moiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))<br /> byebye
Répondre
T
Des réalisations personnalisées, est (je pense) un des plus beau kdo que l'on puisse faire !<br /> bravo<br /> Bise Bise
Répondre
F
Très sympa la couture sur papier, bonne idée!! bises!!
Répondre
Publicité