Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 394
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
10 janvier 2011

Influence Desigual...

Pour mon anniversaire, Chéri Chéri m'a offert un manteau....
(Oké... J'ai moi même commandé le manteau sur Venteprivée...
Et J'ai suggéré à Chéri de me l'offrir... Chuuuuut)

Et un Manteau Desigual Mesdames!!!... Ouaip!!!
DE-SI-GUAAAAAAL

Bien que celui commandé soit vert,
les autres en rouge me plaisaient bien aussi...

H09_00298

Alors à défaut de pouvoir avoir les deux (Tant qu'à faire!!)
J'me suis dis qu'un blog style Desigual... C'était pas mal aussi... non?

Me voilà donc à réinstaller mon Photoshop (Depuis le temps!)
à réaliser une nouvelle bannière
et à relooker mon blog entier!

Pauline_noir_rouge_copie

"Comment ça Chéri? Ca fait supportrice du Stade Toulousain?"

Ah Ouaiiiiiis, j'n'y avais pas pensé...

Ah ben tant mieux alors... Elles me plaisent d'autant plus ces couleurs!!!!

Alors Bye Bye le rose, le girly, les paillettes et les bisounours...

Me voici en "DESIGUAL-ESPAGNOLE-SUPPORTRICE DU STADE!!!"

Tout ça pour bien commencer l'année
(Et une résolution te faite!! Une... )
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement le manteau que je cherche mais impossible de trouver le nom du modèle HELP!!!!
Répondre
M
J'aime bien, ta nouvelle déco ;o)))
Répondre
K
ahhhhhhhh je suis fan de cette marque , surtout les manteaux justement , faut que je m'en trouve un mais j'ai loupé la V.P
Répondre
L
ce nouveau look est trop trop beau! d'autant plus qque je suis une inconditionnelle de cette marque!j'adore!!!
Répondre
M
J'adore! la bannière et le manteau!! je prends les 2 (lol!)<br /> bisous Pauline et bon week-end
Répondre
Publicité