Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 janvier 2011

Table de fête Noël 2010

Cette année, Noël s'est fait chez Beau-papa et Jolie-Maman...

Jolie-Maman nous a bien gaté avec son menu Home Made!

48 heures derrière les fourneaux: de quoi tous nous impressionner!!!

Alors pour être à la hauteur de ce délicieux menu,
il nous fallait une déco de table adéquate...

Cette année, exit le rouge et le traditionnel...

Mon choix s'est porté sur le blanc et le doré...

Noel1

Des chemins de table dorés, des bougies, des étoiles,
des marque-places (avec des chamalows) , et surtout...
Des photophores façon Miette, qui a eu la gentillesse de mon concoter
un modèle d'abat-jour assorti à toutes mes décos!!!

MERCI Miettoune

Noel3

Noel4

Et chaque convive (18) a eu le droit à une déco "coeur"
en fimo pour accrocher dans le sapin...

noel_boule6_2_

Et pour finir, je tenais à vous dire MERCI

Pour tous vos voeux, vos commentaires et votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! C'est beau Noël chez toi !<br /> Je te souhaite une très belle année 2011 !<br /> Bisous !
Répondre
L
quelle magnifique table!!! meilleurs voeux à toi aussi pour 2011!!!
Répondre
V
Déco de table vraiment féerique... Superbe !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Si cela te tente on organise un petit concours...
Répondre
L
Bonne année et surtout bonne santé pour 2011<br /> Que la créativité soit avec toi pour 2011<br /> <br /> Léa
Répondre
C
Oh, superbe déco qui a dû sublimer le repas de belle-maman ! Et merci à toi aussi pour toutes tes belles créations et pour ton talent.<br /> Bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
Publicité