Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
26 mai 2010

Une p'tite écharpe

Encore une ptite écharpe pour les jours frais du printemps!!!

Même si j'adorre les couleurs, il m'arrive aussi de m'habiller plus sobrement!
Et l
es déclinaisons de marrons se retrouvent dans toute ma garde-robe.

Il fallait donc une petite écharpe assortie ...
Pour me protéger des fraicheurs matinales quand j'vais au boulot ... En vélo!!
(Non non, ne riez pas!!!  NE RIEZ PAS j'vous dis ... Roooooh)

DSC03900_copie

Finalement, cette écharppe m'aura couté plus chère en dentelles qu'en tissu...
Mais tant pis, j'aime bien le résultat!

DSC03902_copie

Bon là, j'vais peut-etre songer à quitter les châles et les écharpes...
Parceque ...BOUDUUUU ... Qu'est-ce qu'il fait chaud :-)
( Non non, je ne me plains pas ... lol )

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est vraiment jolie ta petite écharpe... et dire que tu vas au boulot en vélo, bravo ! bon dimanche, biz
Répondre
E
en plus du confort, elle fait chic tout plein
Répondre
M
très classe !!!!<br /> mais ce week end, tu n'as pas dû en avoir besoin ;o))[;)]
Répondre
L
elle est très belle ton écharpe !<br /> <br /> à bicycletteeeeee ... bon c'est mort je vais l'avoir en tête toute la journée !!! [mdr]
Répondre
M
Elle est super jolie!!!!
Répondre
Publicité