Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
14 mai 2010

Des p'tits trous, des p'tits trous...

Toujours des p'tits trous!!!

Une bannière pour Christine, alias MissTrous,
qui a ouvert son blog récemment.

Une fan de petits trous: au tricot, en broderie ...
Des grands, des petits...
Il y en a pour tous les gouts!!!

Ptits_trous2

Pour visiter son blog, c'est ICI

Et pour me remercier ...
Voici la surprise que j'ai trouvé dans ma BAL il y a quelques jours...

Chale2

Un joli châle MCI, que j'avais admiré sur son blog ...
Sans savoir qu'il était pour  moi :-)

Huuum ... Avec ce temps tristounet,
autant dire qu'en ce moment, il ne me quitte pas!!

Chale1

Un GRAND MERCI Christine !!!
Tu as visé en plein dans le mille pour me faire plaisir.
Merci merci merci

WIIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu réalise de très belles bannières bravo.Remarque le scrap c'est pas mal non plus,les tables aussi mdr.Tu as beaucoup de gout tout simplement.Contente de cette visite.A+[;)]
Répondre
A
bannière et châle sont superbes !!!! je ne sais faire ni l'un, ni l'autre !!! alors un grand BRAVO à toutes les deux,
Répondre
E
Bonjour,<br /> De bien belles créations!! Superbe bannière!! bravo!<br /> Bonne et douce fin de journée<br /> Amitiés:CLAIRE
Répondre
E
Bonjour,<br /> De bien belles créations!! Superbe bannière!! bravo!<br /> Bonne et douce fin de journée<br /> Amitiés:CLAIRE
Répondre
S
il te va super bien! magnifique ouvrage
Répondre
Publicité