Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
6 mai 2010

Une âme d'artiste...

Alors que Jolie-maman bénéficie de beaucoup d'éloges sur ce blogounet...

Beau-papa, lui, se fait plus discret...

Alors fallait bien reéquilibrer!!

Voici une page qui lui ai consacrée ...

(Des fois, je me surprend à tout faire rimer!!)

Boby1

Et ouiiii ... Beau-papa joue de la guitare, chante et fait le show...
Toute la famille adhère... Et on en redemande!!
 

Boby2

Boby3

Une page réalisée lors d'une "dictée" à l'asso Scrap'Tribu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!<br /> je viens vers toi car je sais que tu es proche avec Miette et je n'arrive plus aller sur son blog!!merci pour les infos si tu en as!!<br /> bisous<br /> Carole
Répondre
R
Une magnifique page que tu lui as fait là !
Répondre
M
C'est vrai que Mathieu et son papa se ressemblent beaucoup, je me suis fait avoir lors d'un précédent message (je les ai confondu!!!) tes scraps sont de plus en plus beaux...continue ma popo!<br /> Bisous et bonne semaine à toi
Répondre
A
Ta page est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
3
cette page est un bel hommage a ton beau papa, beaucoup de fraicheur et de créativité<br /> bisous
Répondre
Publicité