Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
25 avril 2010

Rubans ... Et cartonettes

Avant, il y avait... Un tas de rubans!!!
Un tas?... C'est peu dire!!!

Un vrai casse tête quand je voulais un ruban...
Au point d'en arriver à devoir les couper!!!
(ouille, ça, ça fait mal au ventre!)
 

Rubans1

Puis... aprés un pétage de cable...
une grande envie de rangement...

Et voilà le résultat:

Rubans2

Ouah, je ne savais pas que j'en avais autant! lol
Un rangement digne... D'une mercerie :-)

Et pour en arriver là... J'ai passé des heures (des jours)
a créer des cartonettes sur mon fidèle photoshop
et je les ai ensuite imprimées, découpées, puis plastifiées et... re-découpées!! lol

   Rubans3

En tout... 60 cartonettes réalisées
Autant dire que j'étais fière une fois terminées!

Rubans4

Et pour que mon travail "photoshop" puisse aussi vous servir,
voici mon modèle de cartonettes ... CADEAU!!

Cartonette1

Des cartonettes à imprimer ... A volonté!!

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je recherchais des cartonnetttes et je tomte sur ton blog plein de belles choses!!!! merci pour la cartonnette à imprimer!!!!! bises
Répondre
M
superbes tes cartonnettes et en plus tu as la gentillesse de les partager avec nous,merciiiiii
Répondre
C
sympa je prens to tuto cartonnette, il est bien vrai qu'on en a jamais assez [:)] bisous
Répondre
L
merciiii !
Répondre
A
Elle est superbe <br /> il faudrait que je rajoute le lien à mon article si tu n'y vois pas d'inconvénients. (:url:anne-isis.over-blog.com/article-18717814.html)<br /> <br /> le fait que ça soit plastifier ne coupe pas les rubans ?
Répondre
Publicité