Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 407
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
14 avril 2010

Un sac ...

Depuis le temps que je voulais en faire un de Sac à Tartes!

Il aura fallut l'anniversaire de Jolie-Maman pour me motiver.

Chérichou lui a offert un joli bijoux qui brille...
Moi, je lui ai offert... Un sac à tartes!
(Chacun son truc!!) 
Sac___tarte_1

C'est un cadeau sans sous-entendus... Du tout!!
Car moi, j'adoooooorre les Tartes...
Surtout celles de Jolie-Maman... !!!
Sac___tarte_2

Ouf... elle a aimé... Et l'a déjà utilisé!!
Finalement, c'était plutot une bonne idée...
(LoL, vous me comprenez...)

Pour le tuto, il y en a plusieurs sur le net
j'en ai trouvé un ICI , puis ICI et encore ICI

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! il est très joli<br /> tu n'as pas fait le sac à cake ? <br /> bisous
Répondre
L
bravo ! il est très joli<br /> tu n'as pas fait le sac à cake ? <br /> bisous
Répondre
T
Comme il vest joli ton sac à tarte !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
T
oh qu elle bonne idée !! et puis c est très gentil pour votre belle maman et il est vraiment très beau....
Répondre
E
Il est super joli ! Bravo Pauline, bisous, Emma [;)]
Répondre
Publicité