Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 février 2010

Dévoreur de rembourrage...

Gnaaaa... Notre monstre dévoreur de rembourrage a encore frappé!!

Aprés avoir avalé mes fils de couture,
aprés avoir mangé les graines de Bidou (Le lapinou) ,
et aprés avoir déchiqueté mes Marie Claire Idées...

Le voilà qui s'en ai pris... A son gros coussin... A son dodo!!

AAAAH... le joli coussin à 30 euros... AAAAH

GRRRR

SCREGNEUGNEU

Voilà ce qu'il en restait

DSC03687

ZEN... On se calme

zen

On réfléchit et on réagit...
Action-> Réaction!!!

On récupère le rembourrage éparpillé dans toute la maison...
On retrouve une toile achetée 3 euros chez Toto,
On sort la MAC...

Et voilà, un nouveau Dodo tout beau!!!

coussin1

Mais en plus, c'est qu'il boude le cabot!!
Il n'a pas voulu prendre la pose pour la photo

Et dire qu'il m'aura fallut un tel carnage
pour me remettre à la couture!!! lol

WIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis qu'il réfléchis à la prochaine bêtise... Pauvre bête en être réduite à manger son propre coussin[:D]
Répondre
T
super coussin !!! çà c'est les jeunes chiens ils bouffent tout ce qui passe ;)
Répondre
L
mdr !!! [mdr] c'est pire qu'un gosse !! [mdr]
Répondre
L
je suis sûre qu'il est en train de réfléchir au prochain truc qu'il va pouvoir grignoter ! hi hi !<br /> attention à bidou parce que s'il se prend pour un chien de chasse <br /> bisous, lilas
Répondre
V
Tiens, ça me rappelle des souvenirs !!!<br /> Son nouveau coussin est encore plus beaux !<br /> Bisous
Répondre
Publicité