Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 392
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
23 février 2010

Ziboux

Et voici une autre série de magnets

Des ziboux... A accrocher partout!!!

Enfin, surtout à accrocher sur mon frigo ! :-)

ziboux1

Heureusement qu'ils sont quatre pour se tenir compagnie
sur cette porte de frigo bien vide!!

(Lol,mais quand c'est vide, c'est plutot bon signe!...
Quoique... On appercoit encore un papier en attente!! grrr )

ziboux2

Aaaah... Si seulement les ziboux pouvaient signer,
envoyer ou classer tous mes petits papiers...
On peut toujours réver!!

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeeeeeeeeee je suis accro aux chouettes/hiboux en ce moment et je sait mm pas pourquoi.
Répondre
1
Tes Ziboux, j'adhère ! :D
Répondre
T
ils sont beaux tes ziboux, mon papa les collectionne !! et t'en a pas avec des poules, là c'est ma maman !!
Répondre
M
ils sont vraiment chouettes ces Ziboux!
Répondre
B
Ils sont super jolis tes magnets ! Et j'adore ceux avec les coquelicots aussi, trop beaux !
Répondre
Publicité