Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 novembre 2009

Table... Suite

Déjà une semaine que l'anniversaire de Mamy est passé!!

Et voilà, j'ai récupéré mon APN! lol

Voici les photos que vous m'aviez demandé!

Table4 Table5

Table2

Table3

Table1

Huuum... Le orange... Je crois que j'en ai eu ma dose! lol

Ceci dit, ça me fait une jolie mosaique... Colorée!! :-)

WIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'était vraiment superbe!
Répondre
C
J'adore ces couleurs chatoyantes.... bravo la déco est très jolie.... bizou et merci de tes visites....
Répondre
C
Vraiment de saison toutes ces couleurs ! Bravo, cette table est super jolie, j'espère que tes invités ont apprécié tous tes efforts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
c'est magnifique !!!! j'en reste bouche bée !!! vraiment popo, tu as fais un magnifique travail !<br /> <br /> bravo ma crevette !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> faty
Répondre
T
waouw une table pleine de vitamine trés ensoleillée des couleurs super chaude j'adore!bravo à toi
Répondre
Publicité