Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
9 novembre 2009

Nichoirs... A la chaine!

L'anniversaire de Mamy Titine est vite arrivé tout compte fait!

Nous l'avons fété hier, avec toute la famille.

En attendant de retrouver les photos de la table complète,
voici un petit appercu avec les nichoirs réalisés pour la déco.

(Pour plus d'infos sur les nichoirs, cliquez ICI )

Je suis resté sur les couleurs des invitations...
Du orange, du rouge... Des couleurs chaudes!

nichoirs1

nichoirs2 nichoirs3

La suite, bientot... quand j'aurais retrouvé mon APN! lol

WIIIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont superbe tes nichoirs, les invités ont du bien apprécier<br /> bises
Répondre
M
&nbsp;<br /> <br /> Beau cadeau, beaucoup de travail le dimanche a 7h&nbsp; du matin ...lol<br /> <br /> Tout le monde&nbsp;à aimé<br /> <br /> bisous mon coeur<br /> <br /> je t aime [:)]
Répondre
C
Vraiment très jolis et les couleurs superbes ! Bravo ! Et puis, pour une déco c'est original.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
ils sont vraiment super tes nichoirs !! une idée tres originale !
Répondre
F
Ils sont superbes ces nichoirs, c'est une bonne idée scrap ça! j'adore! Bisous @+
Répondre
Publicité