Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
3 novembre 2009

Collier à quatres mains

Mi-octobre, j'ai embarqué ma ptite Caco
pour me rendre au salon Tendance Créative à Toulouse.
(La pauvre ne savait pas à quoi à s'attendre avec moi! lol )

Nous y avons rencontré ma chère Lalou, (depuis le temps !! lol)
rencontré des exposants qui regorgent d'idées créatives
Et surtout, j'ai fais flamber la carte bleue!

Du matèriel de scrap, des broderies et des perles pour l'essentiel. 

Les perles, choisies avec la complicité de Caco,
n'ont pas tardé à être vite enfilées autour d'un collier.

Un collier réalisé à quatres mains,
en farfouillant sur le stand de perles comme de vraies chineuses!!

DSC03296_copie

DSC03295_copie

Le tout m'a couté 7,50 €...
Mais les rigolades avec Caco, elles, n'ont pas de prix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très class' ! Et en plus déjà chargé de souvenirs...<br /> <br /> Je pense à Toi, Pauline !<br /> <br /> BiSouS [Bisou]
Répondre
M
Bravo, il est superbe!
Répondre
D
très joli collier popo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oui, tu as raison : les rigolades entre copines n'ont pas de prix, n'empêche que ce collier est magnifique et très chic.<br /> Bisous.
Répondre
C
il est super chouette
Répondre
Publicité