Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
21 août 2009

Creaplume: la boutique

Notre inégalable Plume a ouvert sa petite Boutique cet été.

Pour l'occasion, elle m'a demandé de lui concocter
une bannière qui lui corresponde.

Voilà ce que je lui ai proposé

plume_3_copie

Un Petite apperçu de la boutique:

Creaplume

Je vous conseille vivement de lui rendre une petite visite.

Cliquez:

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Vous trouverez peut être votre bonheur parmis ses créations en fimo.

Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a du neuf aussi chez toi .... tu as sorti une belle bannière de tes cartons ;o)))))
Répondre
L
Blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super, extra ta nouvelle bannière ! J'adooooooooooooooore !
Répondre
L
dis moi tu as changé toi aussi !!! c'est tres chouette j'adore !
Répondre
C
Très jolie bannière ! Tu es toujours aussi douée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité