Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 406
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
28 mai 2009

Tuto boîte en papier

Voici ma dernière boîte réalisée pour...
Euh... Je ne sais pas encore! lol

Mais cette boîte m'a servie à faire... Le tuto!!

DSC02765_copie

Oui oui... le voici!!! Le voilà!!!
Le tuto des boites en Papier!!!

D'abord, agrandissez et imprimez le patron de la boite.
(En formet A4, c'est suffisant)

Boite_patron

1) Reportez le patron sur votre papier
(Qui doit être un peu cartonné, comme du Cason)
Et découpez le.

DSC02753

2) Avec les bouts ronds d'un ciseaux, passez et appuyez
sur les traits en forme de courbes. (Pour ensuite faire les plis)   

DSC02755

3) Et plier les rabats ainsi prédéfinis.

DSC02757

4) Pliez sur les traits du haut et du bas

DSC02759

5) Collez comme les photos

DSC02758 DSC02760

6) Et fermez la boite!!! Elle est (presque) terminée!!

DSC02761

Il ne vous manque qu'à la décorer selon votre imagination:
Encrer les bords, rajouter des fleurs, des mots doux etc...

DSC02766

J'espère que ce tuto vous sera utile.
Un petit coucou si jamais il vous inspire...

WIIIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont surperbes... Ca donne envie de s'y mettre ! Merci !
Répondre
D
Pour ce tuto tes boites sont superbes, je pense qu'il sera très utile en période de fête.
Répondre
I
j'ai essayé de faire la boite !!!mais je ne comprends pas comment faire les côtés pour que ce soit ovale !!!! ça fait tout plat je n'arrive pas à trouver l'astuce .Pourrais tu m'aider????<br /> Merci !!!! ta boite est magnifique et original <br /> Isabelle
Répondre
M
Très joli ta petite boite... une très bonne idée pour emballé des petits cadeaux. Amitié
Répondre
M
ohhh que oui il m'inspire, tu as des idees hummmmmmmmmmmm,genial ,bises
Répondre
Publicité