Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
4 avril 2009

Une oie... Printannière!

Me revoilà aprés quelques jours d'absence.

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mon oie,
que j'avais terminé avant de partir.

Aujourd'hui, j'en ai profité pour la photographier sous notre beau soleil.

lol... On dirait presque une oie... De Pâques!!

DSC02163_copie

DSC02154_copie DSC02164_copie

Oui, je sais, je sais...  je continue mon arche de Noé!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super votre oie <br /> <br /> serait il possible d'avoir le patron <br /> <br /> je n'en trouve nul part
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé vraiment superbe votre oie. Les couleurs sont très jolies et l'idée des ailes par dessus est très originale ; encore bravo ; Je me permets de vous demander s'il serait possible de m'envoyer le patron, j'aime beaucoup les oies, et cela me ferait vraiment plaisir. bien sur je règlerai les frais à moins que vous puissiez me le joindre par mail. Je vous remercie à l'avance de votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> Bri
Répondre
P
quel talent pour tous ces animaux en tissu, je suis admirative!!!!!!!
Répondre
D
trop choute !!!mais tu es tres forte decidemment, j'adore tes animaux !!
Répondre
C
Elle est très réussie, quel travail !!! bravo :)
Répondre
Publicité