Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 408
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
29 mars 2009

Smack

Je continue mon album de scrap.

Voici ma dernière page, réalisée à l'asso

Que ça fait plaisir de pouvoir photographier mes pages dehors, à la lumière du soleil!C'est quand même mieux! non?

DSC02165_copie

Cette page était une dictée.
Vous pouvez trouver un autre modèle
ICI, sur le blog de Stef!

Wiiiiz

RPENN_expressyourself_flower5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! Je decouvre ton blog et j'avoue que j'y ai decouvert des merveilles ! j'adore ce que tu fais !! vraiment !! a tres bientot !!
Répondre
D
tres belle page<br /> <br /> bises creatives<br /> <br /> Delph
Répondre
D
C'est la période des bisous.....<br /> Mina
Répondre
C
Oh elle est toute jolie cette page printanière !
Répondre
E
ma popooooooooooooooooo<br /> on ne se croise plus!!! faut dire que je me connecte pas trop msn ces derniers tps! mais je vais arriiiiiiiiiverrrrrrrrrrr<br /> pars pas hein! ! ! ;o)<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité