Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 392
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
16 mars 2009

Poulle-boulle

Cet aprés-midi, voilà la Popo qui débarque chez Miette
déménageant son placard à couture avec elle! lol

Miette avait déjà préparé sa MAC
j'ai ensuite installé la mienne
et nous nous sommes lancées dans la création de "Poules Boulles" !!

Les Poules-Boulles? Quesaquo?
Ce sont les poules d'Agnes, dont le tuto se trouve
ICI

Des poules toutes rondes,
qui annoncent l'arrivée des fêtes de Pâques!!

Voici la mienne:

DSC02105_copie DSC02107_copie

Encore de bons moments passés ensemble
MERCI Miette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la poule!!!!!<br /> elle revient en force et ne se fera pas detronner par son compatriote "le lapin" non non et non....de la poule de la poulette...de la volaille...ouiiiiiiiiiiiiiiii..Je connais le tuto j'ai zieuté...mais pour moi comme j'ai pas de miette sous la main se sera pour paques en 2010 !<br /> Le modele est sympa..tu as bien travaillé !felicitations<br /> biZouX
Répondre
S
ohhhhh elle a trop chouette !<br /> je voulais en faire une pour Pâques à ma belette ! et au bout du compte je pense que je vais manquer de temps ! ihiih ! ce temps !
Répondre
M
MAGNIFIQUE, j'adore !
Répondre
P
Elle est extra ta poulette !!!<br /> Bises
Répondre
M
cocotte comme tout!
Répondre
Publicité