Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
Visiteurs
Depuis la création 166 393
Publicité
Newsletter
148 abonnés
Pauline : Motordus. Un blog biscornu
15 mars 2009

Encore du vert!

Du vert oui... Mais pas pour moi. lol

Chez mes parents, il y avait déjà
Mon gros matou Titeuf (le blanc) ,
la douce Sydney (en bas) et le petit Whisky ...

sujet_divers_007_copie

 

Et comme ils n'étaient pas assez nombreux...
J'en ai ramené un autre! lol

DSC02066_copie

Ce Miaou a rejoint le salon de Maman...
Autant dire qu'il s'y sent à l'aise! lol

element__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce chat! Quelle expression! Bravo à toi.
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est mignon ce minou. Bisous. Nath[Ange]
Répondre
D
Il es super mignon et puis pas trop difficile à nourrir.<br /> Mina
Répondre
L
excellent ce minou à suspendre !!!
Répondre
C
J'ai également le patron, il va falloir que je le fasse aussi!<br /> Le tien est super mignon et j'aime bien les couleurs![Bravo]
Répondre
Publicité